Ecran de veille et télévision d' Orange

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ungars
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : Compaq Presario C555ea Vista Premium

Ecran de veille et télévision d' Orange

Message par ungars »

Bonjour, je regarde la télévision d' Orange sur mon portable Compaq Presario via Internet Explorer (et ce dernier doit apparament utiliser Media Player) .

Tout va bien, sauf que l' ecran de veille se met automatiquement au bout de trois minutes, bien que j' ai pris soin de ne pas mettre dans le menu de Media Player une petite croix en face de "autoriser l' ecran de veille pendant la lecture" .

Quelqu' un a une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d' avance et bonne journée.
omer94460
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista, Ordinateur de bureau HP.

Re: Ecran de veille et télévision d' Orange

Message par omer94460 »

Bonjour,

Quand tu dis je regarde sur "mon portable" ce n'ait pas très facile a deviner si c'est un ordinateur portable ou un téléphone portable, mais comme tu mis le modèle de ton ordinateur on peut comprendre.

Sinon va dans Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Ecran de veille et après tu change le délai. Attention tu peux mettre que 4 chiffres.

Je pense avoir résolue, tien moi au courant.

A+ :coucou:
Windows Vista ou Windows 7 ?

Dite le moi par M.P.
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Salut et merci de me consacrer de ton temps.

Oui effectivement, je peux faire cela, mais finalement cela revient au même que de supprimer l' ecran de veille. Ce que je souhaiterais, c' est de ne pas à avoir à désactiver l' ecran de veille lorsque je regarde la télévision, pour le remettre ensuite.

Bon Dimanche après midi !
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,
omer94460 a écrit :Quand tu dis je regarde sur "mon portable" ce n'ait pas très facile a deviner si c'est un ordinateur portable ou un téléphone portable, mais comme tu mis le modèle de ton ordinateur on peut comprendre.
En d'autres termes, ce ne pas facile à comprendre et en fin de compte c'est facile à comprendre ... Je crois qu'il existe un truc similaire avec le gruyère et ses trous ... :wink:

Allez, bye,
lool
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Bonsoir à tous, je n' ai toujours pas résolu mon problème. Bon week end !
Verrouillé