Bonjour,
J'ai installé un petit HD dans mon PC en vue de l'utiliser comme support de sauvegarde.
Alimenté et branché sur un port SATA de la CM, il est reconnu par le BIOS.
Le hic, c'est qu'une fois Vista démarré, lorsque je lance l'explorateur de fichier, ce disque n'apparait pas.
Y-a-t-il une manip à faire sous Vista ?
Merci d'avance de votre aide.
Branchement nouveau HD
-
- Novice
- Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.
Re: Branchement nouveau HD
bonjour vérifie ci tout les cables sont bien brancher,ci oui clique droig sur ordinateur la tu vera gére clique dessus et tu vera géstion de disque clique dessus,tu devrai voir apparrétre les diver disque dur,et autre lecteur,ci ton d.d est reconnu il devrais ci retrouver la tu a la possibiliter de le formaté et autre.
- nardino
- Modérateurs
Re: Branchement nouveau HD
Bonjour.
Dans le gestionnaire de disque, par diskmgmt.msc dans la barre de recherche, tu devrais voir ton disque.
Il faut soit l'initialiser si ce n'est déjà fait et ensuite lui attribuer une lettre.
Il apparaîtra ensuite dans l'explorateur de Windows.
@+
Dans le gestionnaire de disque, par diskmgmt.msc dans la barre de recherche, tu devrais voir ton disque.
Il faut soit l'initialiser si ce n'est déjà fait et ensuite lui attribuer une lettre.
Il apparaîtra ensuite dans l'explorateur de Windows.
@+