écran noir (Résolu)
- gpao83
- Novice
- Messages : 13
- Enregistré le : 25 mai 2009, 01:00
- Configuration matérielle : ordinateur portable ASUS sous vista
- Localisation : Toulon 83 France
écran noir (Résolu)
bonsoir à tous, voilas mon petit soucis, à chaque fois que j'exécute (comme tous ceux qui utilise Windows) une commande qui me demande une confirmation (exemple installer un logiciel ou bien exécuter une tache particulière) il se passe un petit passage écran noir puis vient la fenêtre de confirmation ou d'infirmation et rebelote petit écran noir, certes celas ne ma pas trop déranger jusqu'à présent mais maintenant sa me pompe un peu beaucoup, je sait qu'il y à une manip à faire pour évité se petit désagrément, si quelqu'un peu m'aider sa serai sympa, merci et passez une bonne soirée, bye, bye
Modifié en dernier par gpao83 le 22 janv. 2010, 10:13, modifié 1 fois.
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
gpao83
gpao83
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: écran noir
Bonjour
Je pense que tu parles du fait que l'UAC est activé sur ton pc.
Regarde ceci.
http://www.laboratoire-microsoft.org/ti ... vista.html

Je pense que tu parles du fait que l'UAC est activé sur ton pc.
Regarde ceci.
http://www.laboratoire-microsoft.org/ti ... vista.html

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Support
- Messages : 2922
- Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
- Localisation : Vaucluse
Re: écran noir
Bonjour,
Excusez mon intervention !
Je n'ai pas de solution à apporter au problème de Gpao83, cependant je pense que la désactivation de l'UAC n'est pas une bonne solution. En fait ce n'est pas un remède, ce serait juste un façon de ne plus voir apparaitre ces micro écrans noirs (si ça vient de là).
Il pourrait être intéressant de faire cette manip ponctuellement pour voir si le problème vient de là mais ensuite la difficulté serait de trouver la solution (que personnellement je n'ai pas).
Bye,
lool
Excusez mon intervention !
Je n'ai pas de solution à apporter au problème de Gpao83, cependant je pense que la désactivation de l'UAC n'est pas une bonne solution. En fait ce n'est pas un remède, ce serait juste un façon de ne plus voir apparaitre ces micro écrans noirs (si ça vient de là).
Il pourrait être intéressant de faire cette manip ponctuellement pour voir si le problème vient de là mais ensuite la difficulté serait de trouver la solution (que personnellement je n'ai pas).
Bye,
lool
Re: écran noir
Bonjour
Désolé
deuxième incrustation, mais il existe une autre alternative.
Utiliser Norton UAC pour rendre l'utilisation de la protection de compte de Vista un peu moins contraignante sans pour autant baisser le niveau de sécurisation.
Il suffit de cocher Don't ask me again et Allow quand cela te sera demandé, voici le lien pour le télécharger:
NortonLabs
@+
Désolé

Utiliser Norton UAC pour rendre l'utilisation de la protection de compte de Vista un peu moins contraignante sans pour autant baisser le niveau de sécurisation.
Il suffit de cocher Don't ask me again et Allow quand cela te sera demandé, voici le lien pour le télécharger:
NortonLabs
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: écran noir
lool_lauris a écrit :Bonjour,
Excusez mon intervention !
Je n'ai pas de solution à apporter au problème de Gpao83, cependant je pense que la désactivation de l'UAC n'est pas une bonne solution. En fait ce n'est pas un remède, ce serait juste un façon de ne plus voir apparaitre ces micro écrans noirs (si ça vient de là).
Il pourrait être intéressant de faire cette manip ponctuellement pour voir si le problème vient de là mais ensuite la difficulté serait de trouver la solution (que personnellement je n'ai pas).
Bye,
lool
Bonjour
Il est vrai que de toute façon cet apparition de cet écran noir n'est pas normal. J'y pensais mais voulait attendre déjà si l'UAC résous une partie de son soucis.


Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
- gpao83
- Novice
- Messages : 13
- Enregistré le : 25 mai 2009, 01:00
- Configuration matérielle : ordinateur portable ASUS sous vista
- Localisation : Toulon 83 France
Re: écran noir
bonjour à tous, j'ai trouvé merci à vous pour vos recherches et bonne journée et voici comment faire
Eliminez l'écran noir lors des demandes de confirmation
Si vous ne souhaitez pas désactiver le Contrôle d'Accès Utilisateur, vous pouvez
supprimer simplement l'effet type « écran noir » qui survient à chaque demande.
Pour cela, déroulez le menu Vista. Tapez regedit dans le champ de recherche et
cliquez sur le nom du programme. Cliquez sur Continuer (si demande de
confirmation). Déroulez successivement HKEY_LOCAL
_MACHINESOFTWAREMicrosoft WindowsCurrentVersionPoliciessystem.
Double-cliquez sur la valeur PromptOnSecureDesktop, tapez 0 (en hexadécimal)
et cliquez sur OK. Fermez Regedit.
Eliminez l'écran noir lors des demandes de confirmation
Si vous ne souhaitez pas désactiver le Contrôle d'Accès Utilisateur, vous pouvez
supprimer simplement l'effet type « écran noir » qui survient à chaque demande.
Pour cela, déroulez le menu Vista. Tapez regedit dans le champ de recherche et
cliquez sur le nom du programme. Cliquez sur Continuer (si demande de
confirmation). Déroulez successivement HKEY_LOCAL
_MACHINESOFTWAREMicrosoft WindowsCurrentVersionPoliciessystem.
Double-cliquez sur la valeur PromptOnSecureDesktop, tapez 0 (en hexadécimal)
et cliquez sur OK. Fermez Regedit.
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
gpao83
gpao83
-
- Support
- Messages : 2922
- Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
- Localisation : Vaucluse
Re: écran noir (Résolu)
Bonjour,
En fait c'était simplement une valeur de délai à modifier.
En tout cas, merci pour le retour.
Bye,
lool
En fait c'était simplement une valeur de délai à modifier.
En tout cas, merci pour le retour.
Bye,
lool