Je suis tellement désolée de mon ignorance, j'ai lu quelques posts, mais décidément, je n'en tire rien ... J'ai acheté un ordi sur lequel le système était Vista. Je suis pas douée en informatique, et j'apprends tout à tatons, j'ai jamais lu une notice...
Sauf que là c'est pile poil dans ma rentrée et mes lacunes commencent à se faire sentir , exemple :
J'ai besoin d'excel pour un rendu... là comme d'hab, je vais dans programmes etc ..." Ah putréfaction, c'est vrai c'est vista"
Je vous jure ca commence à agir sur mon moral quand je me dis que je vais devoir tout reprendre à zéro !

Alors voilà ( désolée c bete) :
1 ==>Puis-je télécharger un excel compatible gratuitement? Si oui ou? Si non ...ca coute combien ?

2 ==>J'ai tapé un document sur microsoft works donc extension .wps et l'ai envoyé à plusieurs personnes qui n'ont pas pu l'ouvrir. J'ai du le mettre sous format .doc pour qu'ils puissent l'ouvrir. Est-ce normal? Est-ce que ca garantie une fidélité au document d'origine ?
Donc voilà, désolée de ma lourdesse , mais comme je vous dis, ce Vista m'est tombé dessus malgré moi, je compte parcourir un peu ce forum car je ne sais RIEN. Il se se trouve juste que les questions ci-dessus sont un peu urgentes
Merci bocu bocu