Bonjour, et bonne journée.
Apres avoir activé le compte INVITE ou créer un compte STANDART, quand je lance l'un ou l'autre de ces comptes, j'ai la réponse:
Echec a l'ouverture de cession par le service utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.
Pourriez vous m'indiquer un axe de recherche qui me permettrait d'esayer de resoudre cete difficulté.
Mon compte administrateur fonctionne sans probleme, mais je souhaiterais, tout au moins, pouvoir activer le compte invité.
Mon systeme: windows vista home premium, PC de marque medion. Processeur intel core duo 1,60 G . Memory 2046 M.
Merci pour une aide éventuelle.
probleme d'ouverture du compte invité sous windows vista
Bonjour,
Et si tu crées un deuxième compte administrateur.
Tu le testes et si il fonctionne tu le transformes en compte standard.
Tu réessaies de rentrer dedans et tu regardes si il fonctionne bien.
Voilà !
PS : Eviter les espaces dans les noms de connexions, mais je crois que Vista ne le permet pas de toute façon.
PS 2 : Eviter les caractères un peux spéciaux aussi !
Et si tu crées un deuxième compte administrateur.
Tu le testes et si il fonctionne tu le transformes en compte standard.
Tu réessaies de rentrer dedans et tu regardes si il fonctionne bien.
Voilà !
PS : Eviter les espaces dans les noms de connexions, mais je crois que Vista ne le permet pas de toute façon.
PS 2 : Eviter les caractères un peux spéciaux aussi !
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Re: probleme d'ouverture du compte invité sous windows vista
bonjour
J'en suis toujours au meme point meme apres l'installation du SP1. La seule solution que me donne MEDION le fabricant s'est de réinstaller entierement Vista et cela ne me satisfait pas car je ne veux pas perdre tout ce que j'ai enregistré.
La lettre concernant ce sujet que j'ai adressé a Microsoft France est restée sans réponse.
J'en suis toujours au meme point meme apres l'installation du SP1. La seule solution que me donne MEDION le fabricant s'est de réinstaller entierement Vista et cela ne me satisfait pas car je ne veux pas perdre tout ce que j'ai enregistré.
La lettre concernant ce sujet que j'ai adressé a Microsoft France est restée sans réponse.