Bonjour, j'ai un micro pour chant qui ne marche pas sur mon ordi windows vista, pourtant quand je fais le test pour voir si il fonctionne, les barres vertes montent bien quand je parle dans le micro, mais aucun son ne sort ! pourtant l'ordi reconnait bien ma voix vu que quand je parle les "barres vertes" montent.
C'est un micro de karaoké.
Merci de m'aider si vous avez la solution !!
Bonjour
Il faudrait savoir quelle carte son tu as.
Mais par défaut, le micro n'est pas connecté à la sortie audio poutr éviter les larsen
Tu dois donc aller dans les propriétés des périphériques de lecture, ouvrir les propriétés des hauts parleurs et cocher micro pour l'activer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Bonjour, j'ai fait comme tu as dit, mais par contre je n'ai pas la case "micro" , donc je ne peux pas cocher lol.
Merci quand même!
Tu vois une autre solution sinon?
1/ Déjà je suis enregistré chez un hébergeur d'images (Zimagez mais n'importe lequel fait l'affaire). Ce n'est pas une obligation mais cela permet de conserver les images dans les posts un peu anciens car les images "d'anonymes" sont effacées du serveur Zimagez au bout de quelques jours
2/ une fois la capture réalisée, je me rends sur le site de Zimagez et m'identifie => http://www.zimagez.com/
3/ la suite en image :
Tu copies le BBcode et tu le colles dans ton message :
Les 3 images se sont mises en "lien" mais sa marche, mais je sais pas pourquoi la dernière ne se met pas en adresse mais sous forme du logo zimagez mais faut cliquer dessus pour voir la 3éme image.
flower11 a écrit :Les 3 images se sont mises en "lien" mais sa marche, mais je sais pas pourquoi la dernière ne se met pas en adresse mais sous forme du logo zimagez mais faut cliquer dessus pour voir la 3éme image.