micro pour chanter

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
flower11
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista

micro pour chanter

Message par flower11 »

Bonjour, j'ai un micro pour chant qui ne marche pas sur mon ordi windows vista, pourtant quand je fais le test pour voir si il fonctionne, les barres vertes montent bien quand je parle dans le micro, mais aucun son ne sort ! pourtant l'ordi reconnait bien ma voix vu que quand je parle les "barres vertes" montent.
C'est un micro de karaoké.
Merci de m'aider si vous avez la solution !! :)
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: micro pour chanter

Message par Ycor »

Bonjour
Il faudrait savoir quelle carte son tu as.
Mais par défaut, le micro n'est pas connecté à la sortie audio poutr éviter les larsen
Tu dois donc aller dans les propriétés des périphériques de lecture, ouvrir les propriétés des hauts parleurs et cocher micro pour l'activer.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
flower11
Novice
Novice

Message par flower11 »

Bonjour, j'ai fait comme tu as dit, mais par contre je n'ai pas la case "micro" , donc je ne peux pas cocher lol.
Merci quand même!
Tu vois une autre solution sinon?
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonjour
Fais-moi uen capture d'écran des onglets "Périphériques de lecture" et "Périphériques d'enregistrement" de tes propriétés "Son"
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
flower11
Novice
Novice

Message par flower11 »

Je fais comment pour mettre des images ici?
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par Ycor »

Bonjour
Tu les héberges sur Zimagez
Image
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Il faut que tu passes par un hébergeur d'images :

1/ Déjà je suis enregistré chez un hébergeur d'images (Zimagez mais n'importe lequel fait l'affaire). Ce n'est pas une obligation mais cela permet de conserver les images dans les posts un peu anciens car les images "d'anonymes" sont effacées du serveur Zimagez au bout de quelques jours

2/ une fois la capture réalisée, je me rends sur le site de Zimagez et m'identifie => http://www.zimagez.com/

3/ la suite en image :
Image

Image

Tu copies le BBcode et tu le colles dans ton message :
Image

Voilà.
Bye,
lool
flower11
Novice
Novice

Message par flower11 »

Image[/img]

Image[/img]

Image

Franchement si sa marche, merci car même si je trouve pas de solutions pour le micro, vous m'avez tous les 2 appris des trucs lol
flower11
Novice
Novice

Message par flower11 »

Les 3 images se sont mises en "lien" mais sa marche, mais je sais pas pourquoi la dernière ne se met pas en adresse mais sous forme du logo zimagez mais faut cliquer dessus pour voir la 3éme image.

Merci!
jipé
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1

Message par jipé »

flower11 a écrit :Les 3 images se sont mises en "lien" mais sa marche, mais je sais pas pourquoi la dernière ne se met pas en adresse mais sous forme du logo zimagez mais faut cliquer dessus pour voir la 3éme image.

Merci!
Salut,

http://www.zimagez.com/zimage/capturer3147.php

@+
Les Éditions La Limace Folle : calculatrice parlante, éditeur de chèques, etc.
Verrouillé