probleme avec explorateur windos ( resolu )

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
punto_552000
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista edition familiale premium carte maire asus M2N sli deluxe socket AM2
carte video asus 7600gs graveur dvd asus full 16x lecteur multicarte 16 en 1
amd athlon 64 5200+socket am2

probleme avec explorateur windos ( resolu )

Message par punto_552000 »

bonjour a tous je m'appel thierry st je vient vers vous car depuis une dizaine de jours quand je veut ouvrir ma corbeil il y a une fenetre " explorateur windos a cesser de fonctionner" qu'elqu'un pourrais m'aider ca serait super sympa surtout que je ne suis pas un expert mais je me debrouille merci a tous
Modifié en dernier par punto_552000 le 23 janv. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: probleme avec explorateur windos

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Peux-tu vérifier que le dossier "Corbeille" soit bien présent sous C:
Pour cela il faut afficher les dossiers cachés et ne pas masquer les fichiers système. Va voir ici pour pouvoir afficher tout ça => http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html

Affiche les propriétés et vas dans "Versions précédentes"
Image

Si tu n'as rien de particulier à récupérer dans cette corbeille, choisis une version assez ancienne et clique sur "Restaurer".
Est-ce que le problème continue ?

Bye,
lool
punto_552000
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista edition familiale premium carte maire asus M2N sli deluxe socket AM2

bonsoir j' ai fait ce que tu ma dit mais le probleme est toujour la
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,

Puisque tu n'y a pas répondu, je te repose la question :
lool_lauris a écrit :Peux-tu vérifier que le dossier "Corbeille" soit bien présent sous C:
Autre piste :
Essaye de revenir à un point de restauration antérieur au problème.
Tu vas dans le menu Démarrer / Exécuter => tu tapes "rstrui" (sans les guillemets) et dans la fenêtre qui s'est ouverte tu coches "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis celui qui te semble être antérieur.

Attention, cependant, toutes les mises à jours et /ou les installations que tu pourrais avoir faites après cette date disparaitront ; il te faudra les refaire.

Bye,
lool
punto_552000
Novice
Novice

bonjour c bon mon probleme de corbeille est resolu j'ai tout simplement vider la corbeille est je n'est plus de fenetre qui s'ouvre merci
lool_lauris
Support
Support

Re,

OK !
Si ton problème est solutionné, merci de passer le sujet en [Résolu].
Pour cela, tu édites ton 1er message et tu ajoutes [Résolu] dans le champ "sujet" avant ou après ton titre.

Bye,
lool
Verrouillé