ZDWlan utility ne s'oufre pas HELP
ZDWlan utility ne s'oufre pas HELP
Bonjour, j'ai intallé le pilote logiciel ZDWlan pour vista, mais dès que je clic dessus il ne s'ouvre pas. Par avance merci pour votre aide.
-
- Novice
logiciel "ZDWLan Utility" qui ne s'ouvre pas
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème , le logiciel ZDWLan ne veut pas s'ouvrir sous windows vista !! J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait merci !!
n'hesitez pas à me parler !!!
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
Re: ZDWlan utility ne s'oufre pas HELP
pareil pour moi c est pareil je louvre mais il se referme o bout d une dmi seconde j ai essayer de l ouvrir par "executer en tant qu administrateur mais pareil... HELP PLEASE!!!
-
- Novice
rebonjour je n ai pas tout reussi alors je voudrais vous demander quelque chose (je vais me basé sur la video que vous m avez donné):
a 3min45sec. de la video il est montré le programme IEE 802.11 mais ca case est coché (comme toutes les autres on distingues qu elles sont aussi cochées) alors que moi toutes les applications s y trouvant (y compris IEE 802.11)n y sont pas cochées donc j ai essayer:
-de ne rien toucher et d appuyer sur appliquer: aucun resultat
-de le cocher mais puis de faire appliquer mais aucun resultat je ne sais pas quoi faire
ensuite quel est le programme que l on voit un peu apres je ne le voit pas...
merci d avance
a 3min45sec. de la video il est montré le programme IEE 802.11 mais ca case est coché (comme toutes les autres on distingues qu elles sont aussi cochées) alors que moi toutes les applications s y trouvant (y compris IEE 802.11)n y sont pas cochées donc j ai essayer:
-de ne rien toucher et d appuyer sur appliquer: aucun resultat
-de le cocher mais puis de faire appliquer mais aucun resultat je ne sais pas quoi faire
ensuite quel est le programme que l on voit un peu apres je ne le voit pas...
merci d avance
-
- Novice
oups c est bon pour la premiere chose je crois mais pour ce qui est du truc qu il fais apres je ne sais que faire... je n ai rien qui se marque en bas a droite et je ne sais meme pas ou le trouver car j ai essayer de retrouver le sigle sur "tous les programmes" mais en vain... pouvais vous m éclairer?
-
- Novice
on aurais pas enlever deux des messages?!
en tout cas je n arrive toujours pas
ZDWLan ne s ouvre pas et je ne comprend pas quel trucs ils utilisent dans le tuto video pour la "recherche de mise a jour" qui doit en theorie aboutir a un bon resultat... s il vous plait!!
en tout cas je n arrive toujours pas
ZDWLan ne s ouvre pas et je ne comprend pas quel trucs ils utilisent dans le tuto video pour la "recherche de mise a jour" qui doit en theorie aboutir a un bon resultat... s il vous plait!!
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Il y a eu perte de message pendant le transfert du site sur un autre serveur.
Rien de bien méchant.
Pour le problème je ne peux pas mieux que le tuto ne pouvant pas reproduire celui-ci sur ma bécane.
@+
Il y a eu perte de message pendant le transfert du site sur un autre serveur.
Rien de bien méchant.
Pour le problème je ne peux pas mieux que le tuto ne pouvant pas reproduire celui-ci sur ma bécane.
@+