Mot de passe

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
DPJ
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC AMD Dual core 64, carte mère Asus 2 GO de ram. OS Windows Vista en dual boot avec Linux SUSE 11.1 sur un disque dur de 500 GO.

Mot de passe

Message par DPJ »

J'ai Windows Vista en dual boot avec Linux SUSE 11.1. Il m'est totalement possible d'accèder aux fichiers de Vista depuis Linux par l'intermédiaire de samba. Sous Windows j'ai installé au profile utilisateur mais voilà mon problème est que j'ai oublié ce code que je ne parvient plus à retrouver et j'ai oublié de faire un disque utilisable dans le cas d'oublie de mot de passe. Est-il possible en accèdant aux fichiers Windows en passant par Linux de trouver le mot de passe ou éventuellement de le désactiver ? (j'ai trop de fichiers importants sous Vista et réinstaller le tout à été trop galère pour que je reformate et réinstalle le tout). Merci pour l'aide.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Re: Mot de passe

Message par vistane »

Bonsoir ,
Vu le nombre de réponses ........ et l'expérience "quasi-identique" lue sur plusieurs forums : la solution ne sera pas fournie ici :( .
Bonne chance :coucou:
vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
vistane
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé

Message par vistane »

vistane a écrit :Bonsoir ,
Vu le nombre de réponses ........ et l'expérience "quasi-identique" lue sur plusieurs forums : la solution ne sera pas fournie ici :( .
Bonne chance :coucou:
vistane
Ah ben si , :shock: :D :mrgreen:
Sympa Nardino ...........
Autant pour moi :coucou:
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ...... Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Il n'y a pas grand risque à donner cette solution, car il faut être en présence et avoir accès physiquement au pc pour la mener à bien.
Et une recherche sur Google donnera rapidement cette solution ou celle de JC Bellamy.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé