ecrant noir suite a partionnement

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
papidan
Novice
Novice
Configuration matérielle : ordinateur de bureau acer m3100 ge7z , navigateur mozilla firefox 3.5

ecrant noir suite a partionnement

Message par papidan »

bonjour , ma configuration :]pc acer m3100 ge7z vista 32 bits
apres avoir remplacer mon disque dure et restaurer mon systeme vista,j ai partionner mon disque avec le logiciel partition wizard.
apres plusieurs redemarages , un ecrant noire apparait avec l indiquation"verifing dmi poot ntldr is missing"
"press ctl+alt+del"
"to restart".

et jarrive donc a la fenettre ou l on fait "f12" et qui indique qu il faut insserer les dvd de reinstallation.ce que j ai fait et unes fois le systeme restaurer completement et reussi.je r allume mon pc et le meme ecrant reapparait avec la mention verifing dmi poot ntldr is missing press ctl+alt+del to restart.
que ce passe t il .je ne sais plus que faire!!!et puis pas fort en anglais,alors je m adresse a la communautee d entraide .en esperant que vous puissiez m aider.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: ecrant noir suite a partionnement

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Essaye une réparation avec l'environnement WinRe.
Suis ce tuto => http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279

Comme indiqué tu commences par télécharger l'image iso puis tu la graves. Avec ton logiciel de gravure, il faut que tu choisisses la fonction "graver à partir d'une image" de façon à ce que les fichiers contenus dans l'image iso soient décompressés.
Puis tu redémarres sur le CD et tu choisis "Réparation du démarrage".

A+
lool
Verrouillé