bonsoir, je n'ai plus aucun son, même lorsque je me connecte à live messenger avec une web caméra qui fonctionne parfaitement, je suis obligée de brancher des HP. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça me dit que c'est ok, donc je ne sais plus ce qu'il faut faire.
Merci par avance pour votre aide
[RÉSOLU] plus de son
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: plus de son
Bonsoir, si je branche des HP en sup. ça fonctionne mais sinon je n'ai aucn son et j'ai tout vérifié tout est ok
cordialement
cordialement
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
C'est quoi ta carte son ?
lool
C'est quoi ta carte son ?
lool
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonsoir
Et.. c'est quoi le PC ?lool_lauris a écrit :C'est quoi ta carte son ?

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Bonsoir, en fait le problème venait que le monitor n'avait pas de HP intégrés
Merci à vous tous qui avez essayé de m'aider
Merci à vous tous qui avez essayé de m'aider