redemarrage pc impossible après essaie de mise a jour sp1
-
- Novice
- Configuration matérielle : acer portable
redemarrage pc impossible après essaie de mise a jour sp1
bonjour, j' ai voulu installer sp1 sur mon ordi portable acer celle ci ne c'est pas faite écran noir avec ceci d 'écrit !!oxc01à001d!! 38278:87579 (\registre\machine\composants\winners\x86...); J ' ai du retirer la batterie pour éteindre mon ordi quand j' ai voulu le redémarrer impossible l' écran bleu windows apparait et me propose deux modes de redémarrage mais sans succès et bien sur je n' ai pas fait de sauve garde de logiciel d'installation vais-je pouvoir redémarrer mon pc sans perdre mes données. merci pour toute aide ou explication que vous voudrez bien me donner .
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: redemarrage pc impossible après essaie de mise a jour sp1
Bonjour,
On va tenter une réparation par l'environnement WinRe.
Suis ce tuto => http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Comme indiqué tu commences par télécharger l'image iso puis tu la graves. Avec ton logiciel de gravure, il faut que tu choisisses la fonction "graver à partir d'une image" de façon à ce que les fichiers contenus dans l'image iso soient décompressés.
Puis tu redémarres sur le CD et tu choisis "Réparation du démarrage".
A+
lool
On va tenter une réparation par l'environnement WinRe.
Suis ce tuto => http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Comme indiqué tu commences par télécharger l'image iso puis tu la graves. Avec ton logiciel de gravure, il faut que tu choisisses la fonction "graver à partir d'une image" de façon à ce que les fichiers contenus dans l'image iso soient décompressés.
Puis tu redémarres sur le CD et tu choisis "Réparation du démarrage".
A+
lool