bonjour,
mon pc m'indique un message lorsque je l'allume :
windows failed to start. a recent hardaware or software change might be the cause. to fix the problem:
1.insert your windows installation disc and restart your computeur
2. choose your language settings, and them click "next"
3. click "repaire your computeur"
if you do not have this disc, contact your system administration or computeur manufacturer for assistance.
file: \boot\bcd
status: 0xc000000f
info: an error occured while attempting to read the boot configuaration data.
voila je n'arrive pas accéder au mode sans échecs et je né pas de cd d'installation vista.
Si vous savez de quoi il sagit merci de m'éxpliquer...
ps je suis nul en informatique
probléme vista mon pc ne demarre plus
-
- Novice
- Configuration matérielle : ...... jsui pas une pro!!!!!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: probléme vista mon pc ne demarre plus
Bonjour,
Puisque tu n'as plus les CD Vista, on va tenter une réparation par l'environnement WinRe.
Suis ce tuto => http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Comme indiqué tu commences par télécharger l'image iso puis tu la graves. Avec ton logiciel de gravure, il faut que tu choisisses la fonction "graver à partir d'une image" de façon à ce que les fichiers contenus dans l'image iso soient décompressés.
Puis tu redémarres sur le CD et tu choisis "Réparation du démarrage".
A+
lool
Puisque tu n'as plus les CD Vista, on va tenter une réparation par l'environnement WinRe.
Suis ce tuto => http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Comme indiqué tu commences par télécharger l'image iso puis tu la graves. Avec ton logiciel de gravure, il faut que tu choisisses la fonction "graver à partir d'une image" de façon à ce que les fichiers contenus dans l'image iso soient décompressés.
Puis tu redémarres sur le CD et tu choisis "Réparation du démarrage".
A+
lool