J'ai un probleme: j'ai acheté un ordinateur portable HP avec windows vista premium. Il a toujours fonctionné. Mais un jour vlan! je n'arrive plus a le demarrer. Il me semble que la partition de recuperation a ete en partie detruite. A force de relancer, un jour par magie vista s'est ouvert, je ne sais pas pourquoi. Peut etre que le fait d'appuyer sur F11 et F10 a eu des effets. Mais quand j'ai eteint et relancé il refuse de s'ouvrir. Il vide la memoire physique puis propose deux modes de demarrage et aucune ne marche. A force de redemarrer parfois vista finit par s'ouvrir mais au prix de 10, 15, 20 redemarrages, parfois il ne demarre pas et j'abandonne. Je dois preciser que je n'avais pas gravé de dvd de recuperation. Je suis allé revoir mon vendeur (carrefour) et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de cd de recupération pour me le lancer et je dois contacter HP et ce service clientele HP me dit que je dois en acheter. Mon ordinateur est toujours sous garantie. je l'ai acheté en mai 2007. Quand je laisse le cd d'installation de windows xp dans le lecteur cd et je fais comme si je l'installe mais je fais reparer et je relance vista; alors parfois ca marche parfois non. Parfois je ne mets pas le cd dedans et ca marche apres plusieurs tentatives, parfois ca ne marche pas. C'est tres embetant surtout quand j'en ai urgmment besoin. Qui pourrait m'aider?
MERCI D'AVANCE

Mahdou