j'ai un problème avec mon disque dure depuis un petit moment . Au moins un jours par semaine mon disque dure se met a travaillé sans cesse quand je fait rien, mon pc deviens vraiment très lent quand sa arrive, la petite LED du disque dure reste allumée tout le temps. Dans le moniteur de ressources le disque est a 100% de son activité maximale, normalement il monte pas autant quand je fait rien, la plus part du temps plusieurs svchost.exe (local system network restricted) sont la et en arrière-plan, c'est comme si il le pc lançais des truc tout seul.
Bonsoir.
Il peut s'agir de mises à jours en arrière-plan, de l'indexation du disque, etc...
Ou aussi une infection.
Quand cela se produit tu cliques droit sur la barre des tâches et sur Gestionnaire des tâches.
Puis tu relèves les processus qui consomment le plus d'utilisation processeur.
@+
Merci de m'avoir répondu aussi vite
J'ai déjà désactivé l'indexation, pour les mises a jours je sais pas...
La Prochaine fois que cela se reproduis je fait des Screen ^^
Je vous tiens au courant (cela va se reproduire la semaine prochaine, sa me le fait une fois par semaine)
Bonsoir.
Ce qui serait intéressant, c'est l'affichage du taux d'occupation du processeur et du disque.
Sur ta vidéo nous avons principalement le disque.
@+
Ah et pendant que j'y pense, depuis pas longtemps, quand mon écran de veille viens le ventilateur se met a tourner vite et le bruit me dérange, sa viens que quoi sa?
Bonsoir.
Pour l'occupation du proc, elle n'est pas si importante et semble correspondre à des mises à jour.
La vidéo n'est pas assez fine pour mes vieux yeux.
Pour le ventilo, est-ce nouveau ?
@+