Problème avec kaspersky [resolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Pas-Ranno
Novice
Novice

Problème avec kaspersky [resolu]

Message par Pas-Ranno »

Bonjour a tous,

J'ais un problème avec kaspersky, lorsque j'essaie de l'installer (la version d'essai), au bout d'un moment on me dit il faut redémarer votre pc pour continuer l'installation. Ce que je fait mais lors du redémarrage de l'ordinateur, dès que je rentre dans ma session l'installation recommence; je redémarre ... En gros cela fait une boucle et je n'arrive pas à l'installer.
Merci de votre aide

Cordialement Pas-R@nno
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Problème avec kaspersky

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Essaye en vidant le fichier Temp (C:\Windows\Temp) et en vidant le cache du navigateur internet :
* pour Internet Explorer => Outils / Supprimer l'historique de validation => cocher "Fichiers internet temporaires", "Cookies" & "Historique"
* pour Firefox => Outils / Téléchargements => vider la liste ET Outils / Supprimer l'historique récent => "Intervalle à effacer" sélectionner "Tout"

Redémarre ton PC et relance ton installation de Kaspersky.

Bye,
lool
Pas-Ranno
Novice
Novice

Message par Pas-Ranno »

C'est bon problème règlé. J'ais fais comme tu me l'a dit et j'ais installer la version 2009 de kaspersky qui marche a merveille mais la version 2010 vraiment trop nul. Elle fait que planter comme je l'ait indiquer en premier post. Pour ceux qui voudrais la version 2009 c'est par ici.
N'ayez pas peur c'est un lien megaupload mais ce n'est pas un fake, ni un virus. Si vous n'êtes pas en confiance, une fois télécharger, vous l'analyser.
Merci de m'avoir aidé

Post Règlé Cordialement Pas-R@nno

Edit modération.
Lien supprimé.
Pour télécharger une version d'essai prière de se rendre sur le site de l'éditeur.

@+
jipé
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1

Message par jipé »

Salut,
[...] la version 2009 de kaspersky qui marche a merveille mais la version 2010 vraiment trop nul.[...]
Nulle en quel sens ?

Car je l'utilise et RAS de ce côté. Mais dis-nous exactement ce qui se passe, et comment faire afin de reproduire ce ou ses bugs.

@+
Les Éditions La Limace Folle : calculatrice parlante, éditeur de chèques, etc.
Verrouillé