Bonjour,
Depuis peu, j'ai deux url qui restes présentent dans la liste déroulante de la barre d'adresse intelligente après avoir vidé l'historique (les autres url sont bien effacées - ce sont tjs les deux mêmes url qui subsistent).
En principe lorsque l'historique est effacé, que vous n'introduisez rien dans la barre d'adresse, et que vous cliquez sur le triangle renversé qui se trouve à droite, la liste déroulante doit être vide.
L'utilisation de CCleaner ne résoud pas le problème.
Avez-vous une suggestion pour résoudre ce bug.
Merci à vous.
Firefox 3.5.6 / liste déroulante [résolu]
Firefox 3.5.6 / liste déroulante [résolu]
Modifié en dernier par snowtiger le 26 déc. 2009, 19:51, modifié 1 fois.
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC portable VISTA premium 32 bits service parck1
Intel core 2 duo, 2G0 mémoire ,DD250Go
Re: Firefox 3.5.6 / liste déroulante
Bonsoir
Si vous allez dans Outils, option,vie privée et appliquer (ne pas conserver l'historique)?
Si vous allez dans Outils, option,vie privée et appliquer (ne pas conserver l'historique)?
Re: Firefox 3.5.6 / liste déroulante
Bonsoir,
Les paramètres de suppression de l'historique étaient bien réglés.
Il s'agissait bel et bien d'un bug que j'ai entre-temps solutionné comme suit : suppression des marque-pages pour les deux sites concernés, ensuite réintroduction des deux sites dans les marque-pages.
En conséquence la suppression de l'historique fonctionne à nouveau de manière totale en ce qui concerne la liste déroulante.
Les paramètres de suppression de l'historique étaient bien réglés.
Il s'agissait bel et bien d'un bug que j'ai entre-temps solutionné comme suit : suppression des marque-pages pour les deux sites concernés, ensuite réintroduction des deux sites dans les marque-pages.
En conséquence la suppression de l'historique fonctionne à nouveau de manière totale en ce qui concerne la liste déroulante.