Petit probleme !!! help me :)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
djsamdu31
Novice
Novice
Configuration matérielle : AMD ATHLON 64 Processor
3500+
2.21 Ghz 1.00GO DDR2

Petit probleme !!! help me :)

Message par djsamdu31 »

Bonsoir voila tout d'abord j'a une question peut etre l'a ton deja posée mais je me lance !!

Voila en fet j'ai un compaq presario et j'ai mit windows xp car vista m'embeter pour diversent raisons mais bon passons ! donc du coup j'ai tout formater :( et voila j'aimerai recuperer windows vista et il parait que l'on peut retrouver la partition cachée de vista me semble til meme si l"on a xp d'installer ?

Ceci etant j'ai windows xp à lheure ou je vous parle voila merci a vous de m'aider car la je galere ! :") merci à vous de vos reponses :)
djsamdu31
Novice
Novice
Configuration matérielle : AMD ATHLON 64 Processor
3500+
2.21 Ghz 1.00GO DDR2

Re: Petit probleme !!! help me :)

Message par djsamdu31 »

33 qui ont vue mons msg personne repond :s he beh :( bon tant pis ^^
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Petit probleme !!! help me :)

Message par lool_lauris »

Bonjour,
djsamdu31 a écrit :33 qui ont vue mons msg personne repond
eh oh, c'est pas l'usine ... on ne pointe pas ici !

Bon, concernant ton souci, tout est expliqué ici, sur le site HP => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... 500&dlc=fr

Si tu possèdes les DVD de restauration HP, ça marche aussi. Il te suffit de booter sur le lecteur DVD et en avant la musique.
Sache que cette restauration détruira toutes tes données perso. Pense donc à faire des sauvegardes au préalable !

Bye,
lool
Verrouillé