HP Pavilion a6113.fr et windows 7

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
twistoo
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque

HP Pavilion a6113.fr et windows 7

Message par twistoo »

Bonjour,
J'ai acheté la mise à niveau vista vers windows 7 que ce soit le DVD 32 Bits ou 64 Bits il ne sont pas reconnus pour effectuer la mise à niveau et j'ai le message "NTLDR is missing press ctrl alt suppr " qui évidemment ne régle rien.
Quelqu'un a-t-il rencontré le probléme et l'a -t-il résolu, si oui comment ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
twistoo
HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque
windows vista édition familiale prémium sp2.
chris3305
Novice
Novice
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Re: HP Pavilion a6113.fr et windows 7

Message par chris3305 »

bonjour ah il ne trouve pas le mastre bout record,essaie de faire une réparation de windows avec le dvd de windows
twistoo
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque

Message par twistoo »

bonjour
je pense que sur vista le fichier ntldr n'existe pas mais il est remplacé par bcd dans le répertoire caché boot.
ceci étant :
en bootant sur le dvd j'attends puis maintenant je démarre sur le disque dur sans problème donc vista semble ok.
en allant par l'explorateur windows je clique sur mon lecteur dvd qui m'informe qu'il n'y a pas de ddv dans le lecteur.
dernière information en montant ce dvd sur un pc portable en windows xp il est parfaitement reconnu.
Alors j'aimerai quand pouvoir effectuer l'upgrade vers windows 7 sur mon pc fixe sous vista, svp une bonne méthode serait le bienvenue.
Par avance merci.
cordialement.
twistoo :idea: :idea:
HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque
windows vista édition familiale prémium sp2.
chris3305
Novice
Novice
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Message par chris3305 »

bonjour, redémarre ton pc et tapotte sur la touche f8 au démarrage du bios,sa te fera une install toute propre,mai pas une mise a niveau, donc fait des sauvegarde de tout t'es document. p.s quand tu aura tapotter sur f8 tu aura un menu choisir le lecteur dvd,et fait enter ton lecteur dvd devrait démarrer.
Verrouillé