Hier voulant installer des mises a jours facultatives j ai rencontré le problème suivant:
échec mise a jour carte graphique,j ai donc redemarré pour les autres mises a jour effectuées avec succès.Au redemarrage la surprise de voir les icones du bureau tous petits ainsi que la police du menu démarrer et les pages internet par exemple orange dans mon cas les onglets minuscules lisibles mais tres petits tasser a gauche.
J ai donc desactivé ma carte graphique(une des 2 cartes)la NVIDIA G100 ge force ;du coup tout les caractères et onglets ce sont grossis un peu trop meme,logique vu que la carte e st désactivé,ensuite je la réactive puis redemmarrer et la l écran bloque juste après le chargement du bios et rien a y faire,je passe en sans échec pour la désactivé et du coup je suis obligé de rester avec des pages enormes sans textures ,onglets énormes

Je précise juste que j ai essayé de la mettre a jour et apparement elle y est déja.
Comment je peux faire pour la reactiver sans bloquer au redemmarage et retrouver mes pages et bureau normal.
merci a tous pour votre aide
Ma config:
acer aspir x3200 windows vista edition familiales basiques sp2 4 go memoire vive
amd athlon dual core processor 4450e
ma carte graphique defectueuse(?):NVIDIA G100 ge force
l autre carte nvidia ge force 9200