Bonjour à tous.
Encore moi, et bien de nouveau l'imprimante ne fonctionne plus du premier coup.
Je me permets de poser cette question sur le forum, car je me demande s'il y aurai pas un souci de configuration avec vista!.
Je fais imprimer, la 1ere fois le feuille rentre de moitié après, en cliquant de nouveau sur imprimer, la feuille sort complètement et la 2ième rentre et la seulement la feuille s'imprime.
Je me suis rendu compte que: cable USB débranché, j'allume l'imprimante et seulement après je branche le cable USB est bien là elle imprime du premier coup!.
Cordialement.
[Résolu] Imprimante HP Photosmart C3180
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premuin 32 bits.
Service Pack 2
AMD Phenom 9500 Quad_core processor 2,20 GHZ
3072 Mo DDR2/4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dedies (jusqu'à 1791 Mo partagés
Samsung SyncMaster P2370
640 Go Sata (7200t/m)
40 Go (7200t/m)
Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI
Systeme d'exploitation 32 Bits - Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen)
Re: Imprimante HP Photosmart C3180
Bonjour,
Et la réponse d'HP ? Elle n'a pas porté ses fruits ?
Sinon, ce serait un problème de détection.
Avez-vous essayé avec les pilotes du CD de l'imprimante sous Vista s'ils sont compatibles ?
Peut-être un problème avec les nouveaux pilotes !!
Voilà.
Et la réponse d'HP ? Elle n'a pas porté ses fruits ?
Sinon, ce serait un problème de détection.
Avez-vous essayé avec les pilotes du CD de l'imprimante sous Vista s'ils sont compatibles ?
Peut-être un problème avec les nouveaux pilotes !!
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premuin 32 bits.
Service Pack 2
AMD Phenom 9500 Quad_core processor 2,20 GHZ
3072 Mo DDR2/4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dedies (jusqu'à 1791 Mo partagés
Samsung SyncMaster P2370
640 Go Sata (7200t/m)
40 Go (7200t/m)
Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI
Systeme d'exploitation 32 Bits - Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen)
Bonjour.
Je ne sais pas si les pilotes du CD sont compatible, car ce n'est pas possible de lire le CD il n'est pas compatible avec vista, c'est pourquoi j'ai téléchargé leurs fichiers de mise à jour pour vista.
Effectivement se pourrai être un PB de détection, car si j'allume l'imprimante avec le câble USB débranché, et que je reconnecte ce câble après et bien là l'impression se fait normalement.
J'ai remarqué une petite chose: imprimante allumée et connectée à l'ordinateur, il se produit une alerte sonore au début pour signifier la présence de l'imprimante par windows, mais si je n'utilise pas celle-ci pendant un certain après l'avoir connecté, il se produit de nouveau se bruit sonore sans pour au temps l'avoir elle même sollicitée.
On dirait qu'il se passe un phénomène de détection!!.
HP voudrai que je désinstalle un fichier "Uninstall.bat", mais je ne le trouve pas et même windows ne le trouve pas sur l'ordinateur.
Voila se que me propose le service HP Vu que le fichier Uninstall.bat fait défaut dans votre système, je vous propose de procéder à la désinstallation à partir du panneau de configuration, ensuite effectuer un nettoyage de la base de registre des entrée HP se servant de l'utilitaire de nettoyage windows disponible à partir du lien web suivant:.
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Si c'est juste je ne sais pas comment faire pour trouver tous les HP?.
Cordialement

Je ne sais pas si les pilotes du CD sont compatible, car ce n'est pas possible de lire le CD il n'est pas compatible avec vista, c'est pourquoi j'ai téléchargé leurs fichiers de mise à jour pour vista.
Effectivement se pourrai être un PB de détection, car si j'allume l'imprimante avec le câble USB débranché, et que je reconnecte ce câble après et bien là l'impression se fait normalement.
J'ai remarqué une petite chose: imprimante allumée et connectée à l'ordinateur, il se produit une alerte sonore au début pour signifier la présence de l'imprimante par windows, mais si je n'utilise pas celle-ci pendant un certain après l'avoir connecté, il se produit de nouveau se bruit sonore sans pour au temps l'avoir elle même sollicitée.
On dirait qu'il se passe un phénomène de détection!!.
HP voudrai que je désinstalle un fichier "Uninstall.bat", mais je ne le trouve pas et même windows ne le trouve pas sur l'ordinateur.
Voila se que me propose le service HP Vu que le fichier Uninstall.bat fait défaut dans votre système, je vous propose de procéder à la désinstallation à partir du panneau de configuration, ensuite effectuer un nettoyage de la base de registre des entrée HP se servant de l'utilitaire de nettoyage windows disponible à partir du lien web suivant:.
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Si c'est juste je ne sais pas comment faire pour trouver tous les HP?.
Cordialement

Bonjour,
En fait ils vous demandent de désinstaller tous les logiciels HP depuis "Programmes et Fonctionnalités" de Vista.
Ensuiste, vous téléchargez le logiciel du lien de Microsoft et faites tourner ce logiciel.
Enfin, vous redémarrez le PC et réinstaller les pilotes.
Voilà ce qu'ils proposent.
Moi perso, je pense que au bout d'un temps ce que vous entendez c'est le bruit de la déconnexion de l'imprimante (elle se met en veille aussi !! ne pas l'oublier) et donc pour la faire fonctionner il suffit d'appuyer de nouveau sur le bouton "Power".
Voir si dans ce cas, votre page sort bien tout de suite du premier coup !
Voilà.
En fait ils vous demandent de désinstaller tous les logiciels HP depuis "Programmes et Fonctionnalités" de Vista.
Ensuiste, vous téléchargez le logiciel du lien de Microsoft et faites tourner ce logiciel.
Enfin, vous redémarrez le PC et réinstaller les pilotes.
Voilà ce qu'ils proposent.
Moi perso, je pense que au bout d'un temps ce que vous entendez c'est le bruit de la déconnexion de l'imprimante (elle se met en veille aussi !! ne pas l'oublier) et donc pour la faire fonctionner il suffit d'appuyer de nouveau sur le bouton "Power".
Voir si dans ce cas, votre page sort bien tout de suite du premier coup !
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------