probleme de mis a jour apres formatage
- mallau17
- Novice
probleme de mis a jour apres formatage
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable BMX après un formatage total,mon PC plante quand je fais les mises à jour de Windows,j'arrive à me créer un compte d'utilisateur,je lance les mises à jour,et mon PC se coupe,se relance,une page bleue apparaît et se recoupe aussitôt,pour se relancer de plus belle.
Pouvez-vous m'aider,cela fait 3 jours que je me prend la tête avec cela ?
D'avance je vous remercie.
mallau17.
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable BMX après un formatage total,mon PC plante quand je fais les mises à jour de Windows,j'arrive à me créer un compte d'utilisateur,je lance les mises à jour,et mon PC se coupe,se relance,une page bleue apparaît et se recoupe aussitôt,pour se relancer de plus belle.
Pouvez-vous m'aider,cela fait 3 jours que je me prend la tête avec cela ?
D'avance je vous remercie.
mallau17.
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme de mis a jour apres formatage
Bonjour
Es-tu sûr d'avoir réinstallé tous les pilotes et les bons ?
Comment as-tu procédé pour "formater" ?
@+
Es-tu sûr d'avoir réinstallé tous les pilotes et les bons ?
Comment as-tu procédé pour "formater" ?
@+
- mallau17
- Novice
bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite
j'ai formaté avec le cd vista oem qui etais avec fournie avec l'achat de mon pc ( donc cd original) j'arrive a ouvrir une session sous windows ( maintenant ) mais le souci c'est que j'ai 75 mis a jour a faire et ca n'arrive jamais au bout je peux vous marqué toute les clé des mis a jour si on pouvais me dire si il y en a une qui bloque, j'en ai essayé 6 avec lequel je n'ai pas de souci mais en essayant d'installé une autre ca fais ramé le pc et je ne peux plus rien faire .... ca c'est nouveau car hier soir encore mon pc planté et impossible de retourné sur la session car il ce lançais pour s'éteindre de nouveau sans arret ..
je ne sais plus quoi faire
en ce qui concerne les pilote tous les pilotes son bon j'ai juste perdu ceux de la web cam en gros c'est que les mis a jour windows qui bloque ...
j'ai formaté avec le cd vista oem qui etais avec fournie avec l'achat de mon pc ( donc cd original) j'arrive a ouvrir une session sous windows ( maintenant ) mais le souci c'est que j'ai 75 mis a jour a faire et ca n'arrive jamais au bout je peux vous marqué toute les clé des mis a jour si on pouvais me dire si il y en a une qui bloque, j'en ai essayé 6 avec lequel je n'ai pas de souci mais en essayant d'installé une autre ca fais ramé le pc et je ne peux plus rien faire .... ca c'est nouveau car hier soir encore mon pc planté et impossible de retourné sur la session car il ce lançais pour s'éteindre de nouveau sans arret ..
je ne sais plus quoi faire
en ce qui concerne les pilote tous les pilotes son bon j'ai juste perdu ceux de la web cam en gros c'est que les mis a jour windows qui bloque ...

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir
Essaie d'installer le SP1 manuellement en désactivant ton antivirus voire en le désinstallant.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
Puis si tout va bien passe le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Vide auparavant le dossier c:\Windows\SoftwareDistribution\Download
@+
Essaie d'installer le SP1 manuellement en désactivant ton antivirus voire en le désinstallant.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr
Puis si tout va bien passe le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Vide auparavant le dossier c:\Windows\SoftwareDistribution\Download
@+
- mallau17
- Novice
ok je te remercie de ta réponse je vais essayé de le faire dans la journée et je te tien au courant
je te remercie de ton aide si rapide
je te remercie de ton aide si rapide

- mallau17
- Novice
re
alors j'ai fais comme tu m'a dit sur le pack 2
mais il me donne un code d'erreur 800745D comment je dois faire
merci
alors j'ai fais comme tu m'a dit sur le pack 2
mais il me donne un code d'erreur 800745D comment je dois faire
merci
- mallau17
- Novice
bonsoir
j'ai fais juste 10 mis a jour sans qu ca plante j'ai essayé de metre le pack 2 mais ca a planté cette fois si j'ai reussi a ne pas reformaté mon PC voici ce qu'il me marque
impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de peripherique dE/s.
details
error_io_device(8x8007045d)
pouvez vous m'aider ?
j'ai fais juste 10 mis a jour sans qu ca plante j'ai essayé de metre le pack 2 mais ca a planté cette fois si j'ai reussi a ne pas reformaté mon PC voici ce qu'il me marque
impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de peripherique dE/s.
details
error_io_device(8x8007045d)
pouvez vous m'aider ?
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
- mallau17
- Novice
merci beaucoup je vais faire ce qu'il dise et je te tiens au courrant