bonjours a tous
voila mon probleme
hier jai voulu activer la reconnaissance vocale
jai fait de didactitiel et tout et tout.
mais quand je cklike sur lancer la reconnaissance vocale dans panneau de configuration/ otion dergonomie sa me met
"C:/windows/speech/common/sapisvr.exe
Une référence a été renvoyée par le serveur
et quand je vers dans panneaudeconfiguration/optiondergonomie/option de reconnaissance vocale et que je cklike sur demarrer la reconnaissance vocale sa fait rien du tout rien ne souvre
alors que faire merci davence pour vos reponse
a+
probleme avec la reconnaissance vocal sous vista
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: probleme avec la reconnaissance vocal sous vista
Bonsoir,
Désolé mais je ne me suis jamais servi de la reco vocale ... c'est pourquoi je ne t'ai d'ailleurs pas répondu !
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas
Devant ton insistance, je te communique ce lien vers un autre forum Vista ; peut-être ont-ils plus de ressources concernant ton problème précis => http://www.vista-xp.fr/forum/
Bonne chance !
lool
Désolé mais je ne me suis jamais servi de la reco vocale ... c'est pourquoi je ne t'ai d'ailleurs pas répondu !
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas

Devant ton insistance, je te communique ce lien vers un autre forum Vista ; peut-être ont-ils plus de ressources concernant ton problème précis => http://www.vista-xp.fr/forum/
Bonne chance !
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista internet 8.0
merci pour ta reponse j'ai eplucher le site de fond en comble mais rien trouver sur mon probleme si ta d'autre site a me proposer sa serer sympas merci d'avence
-
- Novice
je serai la demain soir si tu veut maider ou une autre personne en direct je donne mon email en mp
-
- Novice
bon jai trouver pourquoi sa marcher pas jai desactiver l'UAC selon un conseil trouver mais sa disait aussi que la securiter de lordi etait conpromise comment faire marcher la reconnaissance vocal sans desactiver luac