Centre de securité ne s'ouvre pas !!
Centre de securité ne s'ouvre pas !!
Bonjour, tout est dans le titre en plus de ça mon anti virus ne s'ouvre pas "Kaspersky Internet Security 2009" sachant que dans Gestionnaire des taches > processus le logiciel s'est exécuté merci de m'aider svp.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Centre de securité ne s'ouvre pas !!
Bonsoir,
Si tu lances le gestionnaire des taches, y vois-tu une suractivité anormale (bcp de processus lancés, une forte activité processeur, bcp de mémoire utilisée, etc.) ?
lool
Si tu lances le gestionnaire des taches, y vois-tu une suractivité anormale (bcp de processus lancés, une forte activité processeur, bcp de mémoire utilisée, etc.) ?
lool
Re bonjour merci pour la réponse rapide, bein oui il y'a plein de processus lancé donc automatiquement ya forte consommation de la mémoire, et aussi depuis que j'ai eu ce problème la, le laptop est devenue lourd !!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re,
Y a-t-il un message d'erreur accompagnant cette non ouverture du centre de sécurité ?
lool
Comment cela est-il arrivé, après une manip particulière ou bien juste comme ça, sans savoir pourquoi ?dzarchi a écrit :Centre de securité ne s'ouvre pas !!
Y a-t-il un message d'erreur accompagnant cette non ouverture du centre de sécurité ?
lool
Re
je crois que c'est le fait que j'ai lancer Windows defender et il a trouvé un trojan dans le système après l'avoir supprimé, redémarrer et la j'ai remarqué que l'anti virus ne s'est pas exécuté de même pour le centre de sécurité qui s'ouvre pas et comme je l'ai déjà di l'anti virus je le trouve sur la liste des processus dans gestionnaire des taches
et merci de t'intéresser a mon cas
je crois que c'est le fait que j'ai lancer Windows defender et il a trouvé un trojan dans le système après l'avoir supprimé, redémarrer et la j'ai remarqué que l'anti virus ne s'est pas exécuté de même pour le centre de sécurité qui s'ouvre pas et comme je l'ai déjà di l'anti virus je le trouve sur la liste des processus dans gestionnaire des taches
et merci de t'intéresser a mon cas
Re,
En fin le centre de sécurité s'ouvre maintenant, mais l'anti virus non et d'autres applications tel que général removal, Tune up utilities

En fin le centre de sécurité s'ouvre maintenant, mais l'anti virus non et d'autres applications tel que général removal, Tune up utilities

Re salut pfff je viens de trouver la source du problème. Voila depuis 2 ou 3 jours a chaque démarrage il ya 2 fenêtres qui s'affichent

et ce matin je les ai désactiver a laide de tune up utilities et sous msconfig c'est nommé "hideblah" leurs emplacements sont dans programme data, est ce que c'est un spam, virus..etc ?!, et quand je les ai réactiver tout est rentrés dans l'ordre, mais il faut bien que j'enlève ces 2 fenêtres ca me saoul de les voir a chaque démarrage ...
Salutations.

et ce matin je les ai désactiver a laide de tune up utilities et sous msconfig c'est nommé "hideblah" leurs emplacements sont dans programme data, est ce que c'est un spam, virus..etc ?!, et quand je les ai réactiver tout est rentrés dans l'ordre, mais il faut bien que j'enlève ces 2 fenêtres ca me saoul de les voir a chaque démarrage ...
Salutations.
-
- Support
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi corresponde ces fichiers ... je n'en suis pas sûr mais ça semble bien être une infection.
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans cette même section "Sécurité, firewall / Antivirus" en décrivant à nouveau ton souci et les 2 fichiers que tu as trouvés.
Nardino ou Bernard vont te prendre en charge.
bon courage,
lool
Je ne sais pas à quoi corresponde ces fichiers ... je n'en suis pas sûr mais ça semble bien être une infection.
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans cette même section "Sécurité, firewall / Antivirus" en décrivant à nouveau ton souci et les 2 fichiers que tu as trouvés.
bon courage,
lool
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bonjour
fait ceci pour voir exactement ce que tu as aux démarrage de ton pc.
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau:
Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Pour VISTA :
Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
Ensuite :
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque: C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau:
Pour VISTA :
Ensuite :
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.
Vous pouvez, une fois posté, le fermer. Ce rapport s’appelle.log.txtTout sélectionner : CRTL+ A
Tout copier : CRTL+ C
Tout coller : CRTL+ V
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque: C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
ok et merci laurislool_lauris a écrit :Bonjour,
bon courage,
lool
.bernard53 a écrit :Bonjour
Pour VISTA :
Ensuite :
Le rapport va se créer. Pour le mettre sur le forum.Vous pouvez, une fois posté, le fermer. Ce rapport s’appelle.log.txtTout sélectionner : CRTL+ A
Tout copier : CRTL+ C
Tout coller : CRTL+ V
Bonjour bernard c'est en cours je te remercie voila j'ai créer un nouveau sujet comme l'as demander lauris voici le lien du sujet
topic12641.html#p79102
Je demande aux modérateurs de déplacer la réponse de bernard vers le nouveau sujet merci pour tt

- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
C'est partis "dzarchi" 

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/