Bonjour,a tousje sui ici nouvelle et je ne sais pa si ses sur ce forum que je dois poser ma question mais jai un gros souci en faite j'avais telecharger avira antivir personal gratuitement.
Et comme j'ai changer d'operateur internet et que j'ai eu norton avec mon abonnement j'ai supprimer avira mais le le gros soucis ces qe maintenant il me met sansarret un message d'erreur quan j'allume mon ordi!!! et je ne peut pas non plus installer norton sa m'écrit:
CCPLG.XML/
Unable to find file(C:\ Program Files\ Avira \Antivir desktop\ccplg.xml).
Aidez moi svp je sai plus koi faire merci,
message d'erreur antivir avira
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: message d'erreur antivir avira
Bonjour,
Voici un lien provenant d'Avira pour procéder à la désinstallation => http://www.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id=135
Cependant, il n'est pas certain que tu puisses y arriver étant donné que tu as déjà pratiqué une première désinstallation (en règle général pour les antivirus, il faut pratiquement toujours utiliser un nettoyeur spécifique souvent mis en ligne par l'éditeur lui-même).
Essaye, et si ça ne va pas, réinstalle Antivir puis procède à nouveau à la désinstallation telle qu'elle est décrite.
Bye,
lool
PS. si je peux me permettre ce conseil, vire plutôt Norton et conserve Antivir
Voici un lien provenant d'Avira pour procéder à la désinstallation => http://www.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id=135
Cependant, il n'est pas certain que tu puisses y arriver étant donné que tu as déjà pratiqué une première désinstallation (en règle général pour les antivirus, il faut pratiquement toujours utiliser un nettoyeur spécifique souvent mis en ligne par l'éditeur lui-même).
Essaye, et si ça ne va pas, réinstalle Antivir puis procède à nouveau à la désinstallation telle qu'elle est décrite.
Bye,
lool
PS. si je peux me permettre ce conseil, vire plutôt Norton et conserve Antivir