Mode protegé : desactivé sous IE7

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
fredmag
Novice
Novice

Mode protegé : desactivé sous IE7

Message par fredmag »

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon IE7. Le mode protégé est tout le temps d'esactivé. Même si je l'active dans les option internet. auriez vous eu deja ce probleme quelque part ?
Merci
Fredmag de Martigues
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Hello,

Mmmmm it smells like a virus non ? Ca pourrait aussi peut etre expliquer ton problème avec l'icone réseau... Tente peut etre une analyse antivirus et anti_tout tes logiciels de sécurité :!: Le mieux serait de faire une désinfection avec un log HiJack et tout le tralala mais je connais pas les procédures :?

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Moi j'ai cela quand l'UAC est désactivée ... donc regarde si la protection des comptes utilisateurs n'est pas désactivée.

Si elle est désactivée alors c'est normal que sous IE 7, tu sois en "protection: désactivée".

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
fredmag
Novice
Novice

Message par fredmag »

Bonjour,
Salut kana-chan et bravo. Merci beaucoup pour l'info. Je n'y aurai pas pensé ou alors vraiment plus tard !.
Cela veux dire que la verification des modifications systeme par les utilisateur est aussi oppérente dans IE7 et qu'il faut une intervention manuelle de clic pour effectuer toute modification dans le systeme comme lors de l'installation d'un programme. C'est le meme principe que le crtl alt suppr pour ouvrir une sessions quand tu est en domaine.

Encore merci pour tes lumieres.
Fredmag
Fredmag de Martigues
fredmag
Novice
Novice

Message par fredmag »

Bonjour shattered_faith,

Pour l'icone reseau elle est revenue !
Je n'est pas vraiment compris peu etre une petite erreure systeme.
Si cela revient je me pencherais plus sur le sujet mais pôur l'instant il y a beaucoup d'autre choses à faire. En tout cas merci de ta reponse. Et effectivement le tout est de savoir attendre.
fredmag
Fredmag de Martigues
Verrouillé