Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon IE7. Le mode protégé est tout le temps d'esactivé. Même si je l'active dans les option internet. auriez vous eu deja ce probleme quelque part ?
Merci
Mode protegé : desactivé sous IE7
Mode protegé : desactivé sous IE7
Fredmag de Martigues
- shattered_faith
- Support
Hello,
Mmmmm it smells like a virus non ? Ca pourrait aussi peut etre expliquer ton problème avec l'icone réseau... Tente peut etre une analyse antivirus et anti_tout tes logiciels de sécurité
Le mieux serait de faire une désinfection avec un log HiJack et tout le tralala mais je connais pas les procédures 
@+
Mmmmm it smells like a virus non ? Ca pourrait aussi peut etre expliquer ton problème avec l'icone réseau... Tente peut etre une analyse antivirus et anti_tout tes logiciels de sécurité

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

Bonjour,
Salut kana-chan et bravo. Merci beaucoup pour l'info. Je n'y aurai pas pensé ou alors vraiment plus tard !.
Cela veux dire que la verification des modifications systeme par les utilisateur est aussi oppérente dans IE7 et qu'il faut une intervention manuelle de clic pour effectuer toute modification dans le systeme comme lors de l'installation d'un programme. C'est le meme principe que le crtl alt suppr pour ouvrir une sessions quand tu est en domaine.
Encore merci pour tes lumieres.
Fredmag
Salut kana-chan et bravo. Merci beaucoup pour l'info. Je n'y aurai pas pensé ou alors vraiment plus tard !.
Cela veux dire que la verification des modifications systeme par les utilisateur est aussi oppérente dans IE7 et qu'il faut une intervention manuelle de clic pour effectuer toute modification dans le systeme comme lors de l'installation d'un programme. C'est le meme principe que le crtl alt suppr pour ouvrir une sessions quand tu est en domaine.
Encore merci pour tes lumieres.
Fredmag
Fredmag de Martigues
Bonjour shattered_faith,
Pour l'icone reseau elle est revenue !
Je n'est pas vraiment compris peu etre une petite erreure systeme.
Si cela revient je me pencherais plus sur le sujet mais pôur l'instant il y a beaucoup d'autre choses à faire. En tout cas merci de ta reponse. Et effectivement le tout est de savoir attendre.
fredmag
Pour l'icone reseau elle est revenue !
Je n'est pas vraiment compris peu etre une petite erreure systeme.
Si cela revient je me pencherais plus sur le sujet mais pôur l'instant il y a beaucoup d'autre choses à faire. En tout cas merci de ta reponse. Et effectivement le tout est de savoir attendre.
fredmag
Fredmag de Martigues