Bonjour,
Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de trouver les erreur sur un pc et qui les repares?
Car je pense que j'en est pas mal ainsi que des fichiers doublon et d'autre erreur.Merci..
Bonjour,
Merci pour duplicate clearner mais comment l'utiliser merci,pour ce qui est de mes erreurs en faite je pense qu'il y a beaucoup de chose que je pense avoir effacer mais qui sont toujour presente car mon pc rame parfois l'orsque je veus par exemple aller dans mon panneau de configuration.....
Bonsoir,
Je n'est encore rien effacer mais je suis sur d'avoir beaucoup de doublon mais je ne sais pas trop me servir de duplicate cleaner j'ai deja essaye mais lorsque je veus effacer les dossiers il me dit qu'il sont proteger?Et surtout lesquel a effacer ...
Bonsoir,
Bah en faite ces plus les doublons qui me gene car je pense que j'ai beaucoup de mémoires prise a cause de fichier en double car quand je lance duplicate il y en a beaucoup ...merci.
jiji a écrit :Bonjour,
Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de trouver les erreur sur un pc et qui les repares?
Car je pense que j'en est pas mal ainsi que des fichiers doublon et d'autre erreur.Merci..