quelques erreur dans mon pc

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
jiji
Débutant
Débutant

quelques erreur dans mon pc

Message par jiji »

Bonjour,
Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de trouver les erreur sur un pc et qui les repares?
Car je pense que j'en est pas mal ainsi que des fichiers doublon et d'autre erreur.Merci.. :coucou:
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: quelques erreur dans mon pc

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Pour les doublons, tu n'as que l'embarras du choix => http://www.01net.com/telecharger/Total. ... =1&sort2=1

En ce qui concerne les erreurs à réparer, il faudrait déjà savoir de quelles erreurs il s'agit ...

Bye,
lool
jiji
Débutant
Débutant

Message par jiji »

Bonjour,
Merci pour duplicate clearner mais comment l'utiliser merci,pour ce qui est de mes erreurs en faite je pense qu'il y a beaucoup de chose que je pense avoir effacer mais qui sont toujour presente car mon pc rame parfois l'orsque je veus par exemple aller dans mon panneau de configuration..... :coucou:
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,
jiji a écrit :pour ce qui est de mes erreurs en faite je pense qu'il y a beaucoup de chose que je pense avoir effacer
Et qu'as-tu effacé ?

lool
jiji
Débutant
Débutant

Message par jiji »

Bonsoir,
Je n'est encore rien effacer mais je suis sur d'avoir beaucoup de doublon mais je ne sais pas trop me servir de duplicate cleaner j'ai deja essaye mais lorsque je veus effacer les dossiers il me dit qu'il sont proteger?Et surtout lesquel a effacer ... :roll:
lool_lauris
Support
Support

Bonsoir,

N'efface rien.
Décris plutôt précisément quel est ton souci ... pour les doublons on verra plus tard.

lool
jiji
Débutant
Débutant

Message par jiji »

Bonsoir,
Bah en faite ces plus les doublons qui me gene car je pense que j'ai beaucoup de mémoires prise a cause de fichier en double car quand je lance duplicate il y en a beaucoup ...merci.
jiji
Débutant
Débutant

Re: quelques erreur dans mon pc[résolu]

Message par jiji »

jiji a écrit :Bonjour,
Est ce qu'il y a un logiciel qui permet de trouver les erreur sur un pc et qui les repares?
Car je pense que j'en est pas mal ainsi que des fichiers doublon et d'autre erreur.Merci.. :coucou:
lool_lauris
Support
Support

lool_lauris a écrit :Bonsoir,

N'efface rien.
Décris plutôt précisément quel est ton souci ... pour les doublons on verra plus tard.

lool
Verrouillé