Prob navigateur!!
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable Acer Vista édition Familliale
Prob navigateur!!
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon navigateur c'est a dire, j'utilise Firefox et je n'arrive plus à accéder a certaines pages ex : si je veux me connecter sur le site de ma banque l'onglet me donne ce message (Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ...), j' ai donc essayer avec Safari et Internet Expolrer j'obtien le même résultat ?.
Par contre si je prend un autre ordi sur le même réseau , celui de mon fils par ex tout s'affiche normalement.
Je nais pas souvenir d'avoir changer quelque chose dans la configue de mon ordi, avez vous une solution ?
Merci d'avance.
Par contre si je prend un autre ordi sur le même réseau , celui de mon fils par ex tout s'affiche normalement.
Je nais pas souvenir d'avoir changer quelque chose dans la configue de mon ordi, avez vous une solution ?
Merci d'avance.
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Prob navigateur!!
Bonjour
vides tous les fichiers temporaires de FireFox-Safari et IE et retentes une connexion.

vides tous les fichiers temporaires de FireFox-Safari et IE et retentes une connexion.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
-
- Novice
Je viens de le faire avec CCleaner et le résultat est le même.
Si il y a une autre solution??
Si il y a une autre solution??
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Comme cela ne concerne que certains sites et pas ta navigation sur internet, essai de passer par un autre moyen.
C'est à dire fait une demande par exemple sur Google pour le site concerné et passe par se lien.
C'est à dire fait une demande par exemple sur Google pour le site concerné et passe par se lien.
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque
bonjour,
as-tu essayé de lancer firefox en mode sans echec,
l'origine des tes problémes peut venir de certains modules complémentaire à firefox.
cordialement.
twistoo
l'origine des tes problémes peut venir de certains modules complémentaire à firefox.
cordialement.
twistoo
HP pavilion a6113.fr 2go ram 320go disque
windows vista édition familiale prémium sp2.
windows vista édition familiale prémium sp2.
-
- Novice
Non je n'ai pas essayer de redémarrer en mode sans échec car je ne sais pas comment faire?
j'ai désinstaller tous mes navigateurs et réinstaller Firefox le problème reste le même, j'ai aussi essayer de me connecter sans mon par feu antivirus ... et rien à faire, merci pour vos aides
j'ai désinstaller tous mes navigateurs et réinstaller Firefox le problème reste le même, j'ai aussi essayer de me connecter sans mon par feu antivirus ... et rien à faire, merci pour vos aides
twistoo a écrit :bonjour,
cordialement.
twistoo
bernard53 a écrit :Comme cela ne concerne que certains sites et pas ta navigation sur internet, essai de passer par un autre moyen.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
A tout hasard, as-tu vérifié le contenu du fichier "hosts".
Si les URL des sites vers lesquels tu cherches à te connecter y figurent avec l'adresse IP 127.0.0.1 ou 0.0.0.0 ou encore 0 alors il te sera impossible d'y accéder.
Dans ce cas tu sélectionnes ces lignes et tu les effaces ou bien tu leur affectes leur véritable adresse IP.
L'adresse du fichier est : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Bye,
lool
A tout hasard, as-tu vérifié le contenu du fichier "hosts".
Si les URL des sites vers lesquels tu cherches à te connecter y figurent avec l'adresse IP 127.0.0.1 ou 0.0.0.0 ou encore 0 alors il te sera impossible d'y accéder.
Dans ce cas tu sélectionnes ces lignes et tu les effaces ou bien tu leur affectes leur véritable adresse IP.
L'adresse du fichier est : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Bye,
lool
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Bonjour
Au besoin pour ton fichgier "HOST" si tu ne veux pas aller dans les dossiers Windows fait ceci qui fera tout à ta place.
Téléchargez MyHosts sur votre bureau .
Pour le lancer, faites un double-clic sur l'icône de MyHosts qui se trouve sur votre bureau.
Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copiez son contenu et postez-le sur le forum où vous vous faites aider.
Si par erreur vous avez fermé le rapport " MyHosts.txt " avant de le copier, vous pouvez le retrouver à la racine de votre disque système ( par exemple C:\MyHosts.txt ) .
IMPORTANT :
MyHosts doit être lancé sur une session ayant des droits "administrateur", toute exécution sur un compte "limité" entraînera l'apparition d'une fenêtre DOS vous demandant de le relancer à partir d'un compte administrateur.

Au besoin pour ton fichgier "HOST" si tu ne veux pas aller dans les dossiers Windows fait ceci qui fera tout à ta place.
Téléchargez MyHosts sur votre bureau .
Pour le lancer, faites un double-clic sur l'icône de MyHosts qui se trouve sur votre bureau.
Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copiez son contenu et postez-le sur le forum où vous vous faites aider.
Si par erreur vous avez fermé le rapport " MyHosts.txt " avant de le copier, vous pouvez le retrouver à la racine de votre disque système ( par exemple C:\MyHosts.txt ) .
IMPORTANT :
MyHosts doit être lancé sur une session ayant des droits "administrateur", toute exécution sur un compte "limité" entraînera l'apparition d'une fenêtre DOS vous demandant de le relancer à partir d'un compte administrateur.

-
- Novice
Je reviens envers vous car les choses s'empirent, je n'ai plus accès à aucun serveur et avec n'importe quel navigateur,
je ne peut même plus supprimer explorer ni l'ouvrir d'ailleurs, ma connexion net est bien active mon IP est correcte je peut faire un ping sur mon routeur pas de souci mais si je veux rentrer dedans ça me fait le même problème. Avast ne m'a rien détecter quant a un éventuel virus, jai donc acheter Kaspersky mais bien entendu je ne peut pas l'activer car pour l'activation de la licence il me faut me connecter au serveur et là problème (accès refuser pas de connexion) je ne sais plus quoi faire??
Si vous aviez une idée merci d'avane
je ne peut même plus supprimer explorer ni l'ouvrir d'ailleurs, ma connexion net est bien active mon IP est correcte je peut faire un ping sur mon routeur pas de souci mais si je veux rentrer dedans ça me fait le même problème. Avast ne m'a rien détecter quant a un éventuel virus, jai donc acheter Kaspersky mais bien entendu je ne peut pas l'activer car pour l'activation de la licence il me faut me connecter au serveur et là problème (accès refuser pas de connexion) je ne sais plus quoi faire??
Si vous aviez une idée merci d'avane
- bernard53
- Support
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Télécharge Combofix
IMPORTANT. Enregistre ComboFix.exe sur le Bureau.
Désactive les applications antivirus et anti-malware, en général via un clic droit sur l'icône de la Zone de notification.
Sinon, elles risquent d'interférer avec l'outil.
Fais un double clic sur l'icône et suis les invites.

Lorsque l'outil aura terminé, il affichera un rapport.
Un redémarrage est parfois effectué.
Copie le contenu dans ta prochaine réponse.
Il sera enregistré sous C:\Combofix.txt
@+
Télécharge Combofix
IMPORTANT. Enregistre ComboFix.exe sur le Bureau.
Désactive les applications antivirus et anti-malware, en général via un clic droit sur l'icône de la Zone de notification.
Sinon, elles risquent d'interférer avec l'outil.
Fais un double clic sur l'icône et suis les invites.

Lorsque l'outil aura terminé, il affichera un rapport.
Un redémarrage est parfois effectué.
Copie le contenu dans ta prochaine réponse.
Il sera enregistré sous C:\Combofix.txt
@+