windows mail
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista premium familiale
windows mail
Bonjour, je peux envoyer des messages depuis windows mail, mais je n'en reçois pas.Merci de me renseigner .resolu
Modifié en dernier par Paul Giaume le 10 déc. 2009, 11:58, modifié 1 fois.
Re: windows mail
Bonjour,
Quel est votre fournisseur de mail ? gmail ? Orange ? ... ?
Quel tutoriel avez-vous suivit pour configurer Windows Mail ?
Merci.
Quel est votre fournisseur de mail ? gmail ? Orange ? ... ?
Quel tutoriel avez-vous suivit pour configurer Windows Mail ?
Merci.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
Bonjour Kana Chan, mon fai est sfr. J'ai configuré mon adresse en ouvrant windows mail, comptes et suivi les indications de configuration(pop.sfr.fr)(smtp.sfr.fr)
Bonjour,
Vous avez suivi le tutoriel de SFR (voir ICI) ?
Avez-vous bien donné votre adresse e-mail complète (avec la partie "@sfr.fr") ?
Avez-vous donné le bon mot de passe de messagerie ?
Merci de vérifier ces points.
Vous avez suivi le tutoriel de SFR (voir ICI) ?
Avez-vous bien donné votre adresse e-mail complète (avec la partie "@sfr.fr") ?
Avez-vous donné le bon mot de passe de messagerie ?
Merci de vérifier ces points.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Novice
Bonjour, j'ai bien fourni tous ces rnseignements. Il semblerait que la défaillance provienne du pop sfr.
-
- Novice
Bonjour, j'ai résolu le probème en utilisant dans winndows mail, l'adresse principale utilisée sur sfr. Dans l'option pop et transfert, il n'est pas possible de valider l'activation de pop pour configurer un autre compte.
Bonjour.
Merci pour ce renseignement qui sera je pense utile pour tous ceux qui sont chez SFR.
Sinon, pouvez-vous éditer votre premier message de ce sujet pour rajouter dans le sujet le tag "[Résolu]" ?
Merci d'avance.
Merci pour ce renseignement qui sera je pense utile pour tous ceux qui sont chez SFR.
Sinon, pouvez-vous éditer votre premier message de ce sujet pour rajouter dans le sujet le tag "[Résolu]" ?
Merci d'avance.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- danielbaba
- Novice
- Configuration matérielle : medion -Vista premium SP2 - pentium D 2.8 GHZ X2 - ram 2go -DD 500 go - nvidia gforce
Bonsoir,
je me permets d'intervenir sur ce message car je suis aussi abonné SFR et dans windows mail on peut configurer plusieurs comptes, le miens , principal et 3 autres personnes de la maison. De chacun de ces comptes on envoyer et recevoir
@+ et merci de regarder mon pb d'imprimante réseau !!
je me permets d'intervenir sur ce message car je suis aussi abonné SFR et dans windows mail on peut configurer plusieurs comptes, le miens , principal et 3 autres personnes de la maison. De chacun de ces comptes on envoyer et recevoir
@+ et merci de regarder mon pb d'imprimante réseau !!
ne dites pas de bêtises, ZOZO vous regarde
Bonjour et merci pour le témoignage.
Te serait-il possible pour SFR de dire comment tu as fait pour ton compte principal et tes autres comptes ?
Merci.
Te serait-il possible pour SFR de dire comment tu as fait pour ton compte principal et tes autres comptes ?
Merci.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

- danielbaba
- Novice
- Configuration matérielle : medion -Vista premium SP2 - pentium D 2.8 GHZ X2 - ram 2go -DD 500 go - nvidia gforce
Bonjour,
Dans windows mail il faut créer autant de comptes que d'adresses (outils/compte/ajouter..) dans l'onglet serveur renseigner les cases : smtp.sfr.fr et pop.sfr.fr puis le nom d'utilisateur (nom@sfr.fr) et le mot de passe qui permet d'accéder à la messagerie puis cocher la case mon serveur requiert une authentification. dans l'onglet avancé indiquer port 25 pour smtp et 110 pour pop..c'est tout, ai-je bien répondu? (je ne suis pas expert !)
si on veut récupérer sur sfr des courriers d'une autre messagerie (gmail, yahhou ou hotmail par ex) on ne peut pas dans windows mail mais possible sur le webmail de sfr
@+
Dans windows mail il faut créer autant de comptes que d'adresses (outils/compte/ajouter..) dans l'onglet serveur renseigner les cases : smtp.sfr.fr et pop.sfr.fr puis le nom d'utilisateur (nom@sfr.fr) et le mot de passe qui permet d'accéder à la messagerie puis cocher la case mon serveur requiert une authentification. dans l'onglet avancé indiquer port 25 pour smtp et 110 pour pop..c'est tout, ai-je bien répondu? (je ne suis pas expert !)
si on veut récupérer sur sfr des courriers d'une autre messagerie (gmail, yahhou ou hotmail par ex) on ne peut pas dans windows mail mais possible sur le webmail de sfr
@+
ne dites pas de bêtises, ZOZO vous regarde