Mot de passe

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
choubi
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows xp pack3

Mot de passe

Message par choubi »

Bonjour Bonjour!
Donc voila je suis nouveau et j'ai une petite question!
Ma copine a donc un windows vista et on peut mettre un mot de passe pour eviter a une personne d'installer un logiciel es bien elle la oublié :s
Donc comment faire pour le changer ou simplement le desactiver svp ??
merci
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Mot de passe

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

1ère solution : le mot de passe perdu est sur un compte standard ou un deuxième compte administrateur.
Dans ce cas il suffit de se logguer sous le compte de l'administrateur (l'autre par opposition à celui citer plus haut) puis Panneau de configuration / Compte utilisateur / Gérer un autre compte => sélectionner le compte qui a perdu le mot de passe => Changer le mot de passe.

2nde solution : le mot de passe perdu est sur le seul compte administrateur.
Suis ce tuto et télécharge l'outil référencé modéré par nardino

Bye,
lool

Quelle garantie avons-nous pour proposer cet outil ? :wink:
choubi
Novice
Novice

Message par choubi »

bonsoir merci pour ta reponse !!
Par contre tu me dit de suivre le tuto lequel lol ??
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,
choubi a écrit :Par contre tu me dit de suivre le tuto lequel lol ??
La modération estime qu'il n'y a pas suffisamment de garantie quant à l'intégrité de l'outil et à supprimé le lien (voir l'incrustation en gras dans ton 1er message).

J'en connais bien un autre mais du coup je ne sais pas si la modération sera d'accord avec cette proposition. Je pense qu'il faudrait que la modération se positionne par rapport à ton problème.

Bye,
lool
choubi
Novice
Novice

Message par choubi »

ah d'accor! Merci d'expliquer lol
J'ai etai sur un autre forum pour avoir une reponse avant de penser tout betement a celui ci et je voi quand meme que vous etes bien plus aimable ou comprehensif car sur l'autre je me suis fait clairement renvoyer chier " en restant poli"
Merci quand meme
choubi
Novice
Novice

Message par choubi »

Je tien a rajouter que je ne peut pas me logguer sur un autre compte car le mdp mé demander sur tout les compte "donc je suppose que sa a du etre fait sur le compte admin"
lool_lauris
Support
Support

Re,

En fait, je n'ai pas encore eu le retour de la modération, mais je viens de me rendre compte que nous ne savons pas à qui nous avons à faire.
Tu es probablement très honnête mais je n'en ai, en fait, aucune garantie. On ne sait jamais à qui on a à faire. Je ne peux pas, en fin de compte, engager l'intégrité du forum en proposant un outil qui pourrait être utilisé à des fins moins avouables.

Désolé.
Bye,
lool
choubi
Novice
Novice

Message par choubi »

c'rst justement ce que je recherche lol une solution honnete qui prouverait que je suis le proprietaire du pc enfin meme si c'est pas moi lol mais avec ma femme qui es donc la proprietaire!
Par exemple je ne c'est pas si il y aurai une solution comme " exemple pour msn une question a repondre ou autre chose du meme genre"
Et je n'insisterai pas comme sa si je serai de mauvaise foi je c'est bien qu'il ny a qu'ici que j'aurai la reponse la plus correct!
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Excusez l'incruste. :oops:
En général avec un mot de passe Windows on y adjoint une question secrète.
Même ça, ne lui rappel rien a ta copine ????
:jesors:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé