bonjour a tous
Suite à un rpobléme sur vista, j'ai du réinitialiser mon ordi (HP). J'ai effectué cette réinitialisation en utilisant la touche F11 lors de la mise en route. Une sauvegarde de mes fichiers personnels a été faite sur un disque dur externe. Maintenant mon ordi refonctionne normalement mais je souhaite récupérer mes fichiers. Impossible d'ouvrir la sauvegarde. Il s'agit de 12 fichiers : sauvegarde1 (exe) et sauvegarde 2 0 12 (fbw). Lorsque je lance le fichier exe, rien ne se passe et le fichier fbw impossible à ouvrir.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
C'est urgent car j'ai des documents de travail sur cette sauvegade
Edit modération.
Titre édité en minuscules.
@+
Recovery Manager sur HP
- bernard53
- Support
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: RECOVERY MANAGER SUR HP
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Re: Recovery Manager sur HP
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas résolu leur problème de récupération de données au format fbw, voici ma petite contribution :
J'ai contacté la société qui édite le logiciel fourni par HP (SoftThinks, ayant un support dans le nord de la France), et ils m'ont donné un outil de secours pour récupérer les données que l'on peut sauver, Emergency Recovery Tool. Il y a une version XP et une version Vista (mon cas).
L'outil (c'est un exe, pas besoin de l'installer) permet d'analyser et d'extraire (sans HP Recovery Manager, qui plante) les données contenues dans le(s) fichier(s) fbw et de les coller dans un répertoire. Résultat correct, mis à part quelques fichiers corrompus (vraisemblablement au moment de l'archivage), et la plupart des noms de fichiers perdus !
Cela permettra peut-être de faire quelques heureux qui pourront sauver leurs photos et autres documents précieux...
Cordialement.
Pour ceux qui n'ont pas résolu leur problème de récupération de données au format fbw, voici ma petite contribution :
J'ai contacté la société qui édite le logiciel fourni par HP (SoftThinks, ayant un support dans le nord de la France), et ils m'ont donné un outil de secours pour récupérer les données que l'on peut sauver, Emergency Recovery Tool. Il y a une version XP et une version Vista (mon cas).
L'outil (c'est un exe, pas besoin de l'installer) permet d'analyser et d'extraire (sans HP Recovery Manager, qui plante) les données contenues dans le(s) fichier(s) fbw et de les coller dans un répertoire. Résultat correct, mis à part quelques fichiers corrompus (vraisemblablement au moment de l'archivage), et la plupart des noms de fichiers perdus !
Cela permettra peut-être de faire quelques heureux qui pourront sauver leurs photos et autres documents précieux...
Cordialement.