Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire Idea 510 [/b][/b]de 2007 avec Vista Fam. Prem.Sp2 et je voudrais installer W.7 à la place de Vista. Le test de compatibilité me signale que ce TV Tuner pilote (fab. Yuan) est incompatible, et Acer ne propose pas d'autre solution qu'acheter du neuf !
Existe-t-il une possibilité pour remplacer ce driver par un autre et comment procéder dans ce cas, car je voudrais pouvoir éviter d'utiliser Vista et W.7 en Dual boot ?
@+
Solution de remplaçement pour MPC718 Video Capture ?
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Solution de remplaçement pour MPC718 Video Capture ?
Bonsoir,
Essaye par "Maconfig.com" :
1/ tu lances la détection du matos
2/ tu fais une analyse des pilotes compatibles ... peut-être que celui de ton tuner sera trouvé ..?
Bye,
lool
Essaye par "Maconfig.com" :
1/ tu lances la détection du matos
2/ tu fais une analyse des pilotes compatibles ... peut-être que celui de ton tuner sera trouvé ..?
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Acer Aspire Idea 510- Windows Vista Fam.Prem. sp2
Re: Solution de remplaçement pour MPC718 Video Capture ?
Salut lool-lauris,
Sur Maconfig je n'ai pas identifié exactement ce qui correspondrait à Mpc718 le système d'identification utilisant d'autres références. Mais pour les drivers identifiés susceptibles d'inclure MPC718, aucune alternative n'est proposée. Merci et bonne fin de week end.
Sur Maconfig je n'ai pas identifié exactement ce qui correspondrait à Mpc718 le système d'identification utilisant d'autres références. Mais pour les drivers identifiés susceptibles d'inclure MPC718, aucune alternative n'est proposée. Merci et bonne fin de week end.