Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais apparemment pas résolu. Mon ordi ne veut plus démarrer après un plantage, ni même en mode sans échec. Bien entendu j'ai essayé d'utiliser le cd de restauration fourni par asus et ça ne marche pas.
J'ai gravé le cd de l'utilitaire de réparation de vista que vous proposez sur ce forum (win re), ça ne marche pas non plus, après loading files je n'ai pas réparer windows qui apparaît mais microsoft corporation avec le chenillard en boucle. Je ne sais plus quoi faire. Mon disque dur n'est pas mort car j'ai pu accéder à mes documents grace à un live cd de linux pour les sauvegarder sur un DD externe.
Avez-vous déjà résolu ce type de problème ?
Bonne soirée
démarrage vista impossible
-
- Novice
- Configuration matérielle : Asus A7SV Windows vista premium disque dur 250 go cpu duo T8300 mémoire vive 3go
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: démarrage vista impossible
Bonjour,
Quand tu redémarres sur le CD WinRE, es-tu bien sûr de booter sur le CD ?
Assure-toi dans les options de démarrage (esc ou F2 ou F12 ou ? au moment du chargement du bios) que tu as bien sélectionné "lecteur CD DVD".
lool
Quand tu redémarres sur le CD WinRE, es-tu bien sûr de booter sur le CD ?
Assure-toi dans les options de démarrage (esc ou F2 ou F12 ou ? au moment du chargement du bios) que tu as bien sélectionné "lecteur CD DVD".
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Asus A7SV Windows vista premium disque dur 250 go cpu duo T8300 mémoire vive 3go
Re: démarrage vista impossible
Rebonjour, et épatée de la rapidité de la réponse. J'ai refait la manip au cas où, mais j'ai bien fait ce qu'il fallait.
F8 puis booter sur le cd, puis "appuyer" sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd. Puis windows loading files, puis microsoft corporation et son chenillard.
C'est pénible !!!
F8 puis booter sur le cd, puis "appuyer" sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd. Puis windows loading files, puis microsoft corporation et son chenillard.
C'est pénible !!!