globe de l icone reseau qui part et revient regulierement

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
isadora
Novice
Novice

globe de l icone reseau qui part et revient regulierement

Message par isadora »

Bonjour,
Voila comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec mon reseau internet, l'icone du globe terrestre sur ma connexion part et reviens regulierement. Au depart je pensais que c'etait un probleme avec mon Fai que j'ai contacté, ils ont verifiés mon debit internet qui est de + de 4mega, ma ligne est bien synchronisée et ils ne detectent aucun soucis de liaison entre mon modem et mon pc. Pourtant cette icone part et reviens et ca me provoque des lags quand je surf sur le net ou que je joue en ligne, c est tres penible, quelqu'un sait-il d'ou le soucis pourrait venir? Je tiens a preciser que ca fait un peu plus de 1 an que j ai ce pc et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre jusqu'a present, j'ai demenagé recemment et ca me le fait depuis que j'ai tout reinstallé, je precise aussi que ma carte mere a grillé il y a 5 jours et a ete changée, le reparateur n'a apparement detecté aucun soucis sur le reste de mon materiel. En vous remerciant par avance de l aide que vous pourrez m'apporter.
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: globe de l icone reseau qui part et revient regulierement

Message par Dupneu »

Slt, peut étre simplement un faux contact dans la prise téléphonique, ou sur le PC...
Image

HP 110-125 EFM Windows8
isadora
Novice
Novice

Message par isadora »

Le pc ayant ete verifié il y a peu lors du changement de carte mere, je ne pense pas quand à la prise telephonique si c etait le cas ca n arriverait pas au modem par moments donc et mon FAI le detecterait non??
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.Et excusez l'incruste.
je precise aussi que ma carte mere a grillé il y a 5 jours et a ete changée, le reparateur n'a apparement detecté aucun soucis sur le reste de mon materiel. En vous remerciant par avance de l aide que vous pourrez m'apporter.
Peut être simplement mettre a jour les pilotes de la carte réseau,ou Wifi selon ta connexion
Ta carte réseau peut aussi être intégrée a la carte mère,donc voir aussi les pilotes de celle ci.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé