problème mise a jour facultative [résolu]
-
- Débutant
- Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit
problème mise a jour facultative [résolu]

Modifié en dernier par harsiesis le 06 déc. 2009, 18:57, modifié 2 fois.
-
- Débutant
Re: probléme mise a jour facultative
vu 30 fois et toujour pas de réponsse 3 jour, que j'ais poster se méssage mais que fait donc le support?
Modifié en dernier par harsiesis le 01 déc. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Es-tu à jour de ta cotisation ?
lool
Es-tu à jour de ta cotisation ?
lool
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7

donc je ne peux que te donner un conseil
modère tes propos . "le support" de ce site n'est pas a ta disposition....

Bonjour
Même si ta cotisation n'est pas à jour je vais tenter de t'aider
Première précision, que cela soit une mise à jour facultative ou "principale" cela se passe de la même façon.
Voilà le chemin:
Cliques sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration-Programmes et sous Programmes et fonctionnalités, tu cliques sur Mises à jour installées.
Tu visualise la mise à jour que tu souhaites supprimer, puis tu sélectionnes Désinstaller.
Si cela ne fonctionne pas il te reste la Restauration système à une date ultérieure à ton souci.
PS]
Pour rappel, à ma connaissance il n'y a pas de salarié sur le Forum donc ceci explique peut être cela.
Mais peut être que ta remarque était de l'humour, donc dans ce cas….
@+
Même si ta cotisation n'est pas à jour je vais tenter de t'aider
Première précision, que cela soit une mise à jour facultative ou "principale" cela se passe de la même façon.
Voilà le chemin:
Cliques sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration-Programmes et sous Programmes et fonctionnalités, tu cliques sur Mises à jour installées.
Tu visualise la mise à jour que tu souhaites supprimer, puis tu sélectionnes Désinstaller.
Si cela ne fonctionne pas il te reste la Restauration système à une date ultérieure à ton souci.
PS]
Pour rappel, à ma connaissance il n'y a pas de salarié sur le Forum donc ceci explique peut être cela.
Mais peut être que ta remarque était de l'humour, donc dans ce cas….
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Débutant
bon enfin bref quoi qu'il en soi se ne pas la prmiere fois que je nes pas de reponsse a mes sujet
ps: je sais tre bien que le support nes pas a ma disposition mais bon........ que veut tu dire pas ma cotisation n'est pas a jour? la je comprent pas vraiment quoi si on m'explique pas je peut pas savoir enfin merci pour ta reponsse je verifie et te redit bonne soiree a ++++
ps: je sais tre bien que le support nes pas a ma disposition mais bon........ que veut tu dire pas ma cotisation n'est pas a jour? la je comprent pas vraiment quoi si on m'explique pas je peut pas savoir enfin merci pour ta reponsse je verifie et te redit bonne soiree a ++++
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai souvent répondu à tes questions.
La communication sur un forum internet n'est pas aussi aisée qu'il y parait ... c'est une communication parlée que l'on écrit (oui, bizarrement). Fais juste attention aux mots que tu choisis et aux émoticones qui accompagnent tes propos ; car, dis-toi bien, il y a vraiment un ton qui passe dans des propos écrits !
En tout cas il n'y a aucune ségrégation sur le forum ... c'est un site d'entraide où tous doivent croire à la solidarité.
A bientôt,
lool
Quand personne ne répond c'est que personne n'a la réponse ou bien c'est que tu n'as pas su te faire comprendre !harsiesis a écrit :bon enfin bref quoi qu'il en soi se ne pas la prmiere fois que je nes pas de reponsse a mes sujet
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai souvent répondu à tes questions.
C'est juste une façon ironique de te dire que le support comme tu l'appelles, est composé de bénévoles qui ne sont pas salariés du forum et pas non plus à ta disposition ...harsiesis a écrit :que veut tu dire pas ma cotisation n'est pas a jour?
La communication sur un forum internet n'est pas aussi aisée qu'il y parait ... c'est une communication parlée que l'on écrit (oui, bizarrement). Fais juste attention aux mots que tu choisis et aux émoticones qui accompagnent tes propos ; car, dis-toi bien, il y a vraiment un ton qui passe dans des propos écrits !
En tout cas il n'y a aucune ségrégation sur le forum ... c'est un site d'entraide où tous doivent croire à la solidarité.
A bientôt,
lool
-
- Débutant

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir
Sujet sous surveillance.
@+
Sujet sous surveillance.
@+
-
- Débutant
re bonsoir et ce que par exp si je ne me rapelle plus de l'heure a la quelle ma mise a jour a eter installer je peut savoir sa comment?
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Tu peux le savoir par l"historique des mises à jour.
Regarde dans Windows Update.
@+
Tu peux le savoir par l"historique des mises à jour.
Regarde dans Windows Update.
@+
-
- Débutant
ok merci encore je me'xcuse au pre des modo je sais que j'ais un peut raler sur mon poste j'epere que l'on men tienderas pas rigeur
-
- Débutant

mais voila ayen decompresser le logiciél graagle,sur mon bureaux il a eter détéecter comme sypware, donc je l'avias supprimmer peut de temtp apré^^,mais voila maintenent que je veut faire, la restoration du systéme a ma date que je veut il commence bien apré il me dit que y a un sypware détéctér sur mon bureau et redémaree en me laissent les paramettres que j'ais maintenent que faire? car je ne vois pas d'autre solution,merci pour toute vos réponsse.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Ton pc est vérolé, cela t'apprendra à installer des programmes de cracks.
J'en ai marre de désinfecter des pc de gens qui ne se posent pas de questions avant de faire des conneries e qui de plus sont exigents.
Sujet fermé.
Ton pc est vérolé, cela t'apprendra à installer des programmes de cracks.
J'en ai marre de désinfecter des pc de gens qui ne se posent pas de questions avant de faire des conneries e qui de plus sont exigents.
Sujet fermé.
-
- Débutant
Re: probléme mise a jour facultative [fermé]
de toute façon j'ais reussi a trouver d'ou sa vener ^^ pi frenchement je vois pas en quoi je suis exigent lool a++++