animation automatique (visuelle et sonore) de vista [resolu]
-
- Novice
animation automatique (visuelle et sonore) de vista [resolu]
j'ai windows vista et je voudrais SUPPRIMER cett animation visuelle et SONORE qui revient chaque fois que je m'arrête de travailler sur mon ordinateur plus de 5 ou 6 minutes... Merci beaucoup
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: animation automatique (visuelle et sonore) de vista
Bonjour,
Je suppose que c'est de l'écran de veille dont tu veux parler.
Tu fais un clic droit dans une zone vide du bureau / Personnaliser / Ecran de veille.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu peux jouer sur différents paramètres et notamment supprimer tout écran de veille en sélectionnant (Aucun) dans le menu déroulant.

Voilà,
Bye,
lool
Je suppose que c'est de l'écran de veille dont tu veux parler.
Tu fais un clic droit dans une zone vide du bureau / Personnaliser / Ecran de veille.
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu peux jouer sur différents paramètres et notamment supprimer tout écran de veille en sélectionnant (Aucun) dans le menu déroulant.

Voilà,
Bye,
lool
-
- Novice
Très bien renseigné par "lool-Lauris", vraiment ...Merci
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Content que ton problème soit résolu.
En tout cas c'est bien de donner un retour, même si je ne me souvenais plus de ce sujet.
N'oublies pas de passer le sujet en [Résolu]. Si tu ne sais pas comment faire, c'est expliqué dans ce tuto => topic1812.html
Bye,
lool
Content que ton problème soit résolu.
En tout cas c'est bien de donner un retour, même si je ne me souvenais plus de ce sujet.

N'oublies pas de passer le sujet en [Résolu]. Si tu ne sais pas comment faire, c'est expliqué dans ce tuto => topic1812.html
Bye,
lool