Client Mail [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
albon
Novice
Novice
Configuration matérielle : VISTA BASIC Internet Explorer7

Client Mail [resolu]

Message par albon »

Bonjour,
Sur IE8, les options "envoyer page (ou lien) par courrier electronique" ne fonctionnent pas.
Pourtant "Mail" est bien le programme par défaut ...
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis sous Vista.
Merci beaucoup
Paul Atreides
Novice
Novice

Re: Client Mail

Message par Paul Atreides »

Salut, Albon. J'ai eu ce problème sur mon ordi. Je n'ai pas Vista mais Windows Seven mais la solution que je vais te donner est valable pour les deux systèmes car le problème concerne le client mail Windows Mail. J'ai installé Windows Mail sur Windows Seven et j'ai vu que la fonction "Envoyer vers par lien ou page électronique" est grisée. Pour la rétablir, il te faut télécharger le program "WMINSTALL" sur le site de Pierre Torris. Tu le télécharges sur le bureau ou à l'ndroit que tu veux, tu te donnes éventuellement les droits pour l'installer et tu l'installes. Un assistant d'installation te guidera. Tu n'auras rien à faire, tout est automatique et c'est très rapide. Une fois installé, tu retrouves la fonction "envoyer vers". Tu peux créer un point de restauration si tu veux être prudent, mais tu n'as rien à craindre. Ça marche et ce type Pierre Torris, ce n'est pas n'importe qui. Voici le lien :
http://www.ptorris.com/outils.php
albon
Novice
Novice
Configuration matérielle : VISTA BASIC Internet Explorer7

Re: Client Mail

Message par albon »

PB RESOLU
Merci
Paul Atreides
Novice
Novice