Pack SP2 [resolut]
Pack SP2 [resolut]
Bonjour à tous,
Hier, mon pc fixe a téléchargé le pack SP 2. Depuis impossible de le mettre en fonctionnement.
Il reste bloqué sur un écran bleu, et rien de plus...
Je ne sais pas quoi faire, merci d'éclairer ma lanterne. Pour le moment je suis vraiment dans le noir, enfin dans le bleu!
Hier, mon pc fixe a téléchargé le pack SP 2. Depuis impossible de le mettre en fonctionnement.
Il reste bloqué sur un écran bleu, et rien de plus...
Je ne sais pas quoi faire, merci d'éclairer ma lanterne. Pour le moment je suis vraiment dans le noir, enfin dans le bleu!
Modifié en dernier par samy_nc le 30 nov. 2009, 13:34, modifié 1 fois.
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Pack SP2
Bonjour.
Démarres en mode sans échec,restaures le système avant le SP2,ou désinstalles le SP2.
Pour l'installation du SP2,il est recommandé de désactiver toutes les protections (Antivirus,pare-feu,anti-malwares)
Ici quelques info http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Pack-2-SP2
@+
Démarres en mode sans échec,restaures le système avant le SP2,ou désinstalles le SP2.
Pour l'installation du SP2,il est recommandé de désactiver toutes les protections (Antivirus,pare-feu,anti-malwares)
Ici quelques info http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Pack-2-SP2
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Merci pour le conseil, mais je ne peux même pas démarrer en mode sans échec. Après la mise en route, l'écran devient bleu et je ne peux rien faire, aucune touche ne répond.
De plus l'UC patine dans la semoule, ce matin par exemple 40 min à tourner comme un avion et rien.
Une idée???? SVP
@+
De plus l'UC patine dans la semoule, ce matin par exemple 40 min à tourner comme un avion et rien.
Une idée???? SVP
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
RE.
@
Dans l'écran bleu tu n'as pas un message d'erreur????Après la mise en route, l'écran devient bleu
@
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Au départ je n'avais pas de message d'erreur, mais après 4h de pédalage intensif dans la semoule, mon pc a démarré en mode sans échec.
Jusque là tout va bien...
Le mode sans échec à tenu environ 30 sec. Puis écran bleu avec un message d'erreur en anglais, qui en gros disait: disque dur endommagé, windows ferme les applications en cours.
et enfin erreur 0x0000008E (je ne suis pas sure du nombre de "0").
Le message d'erreur est resté environ 10 sec, puis il s'est bloqué sur l'écran bleu HP qui apparait avant le démarrage de windows. Il est toujours dans cette configuration depuis une demi heure.
J'ai tenté F8 pour démarrer en mode sans échec mais rien ne se passe. Je pense qu'il est dans un état végétatif.
Prochaine étape low kick, coups de boule zidanesque et enfin chute libre du 6ème étage... lool!!
@+
Jusque là tout va bien...
Le mode sans échec à tenu environ 30 sec. Puis écran bleu avec un message d'erreur en anglais, qui en gros disait: disque dur endommagé, windows ferme les applications en cours.
et enfin erreur 0x0000008E (je ne suis pas sure du nombre de "0").
Le message d'erreur est resté environ 10 sec, puis il s'est bloqué sur l'écran bleu HP qui apparait avant le démarrage de windows. Il est toujours dans cette configuration depuis une demi heure.
J'ai tenté F8 pour démarrer en mode sans échec mais rien ne se passe. Je pense qu'il est dans un état végétatif.
Prochaine étape low kick, coups de boule zidanesque et enfin chute libre du 6ème étage... lool!!
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Juste une petite incruste :
Télécharge "Whocrashed" de Resplendence => http://www.resplendence.com/download/wh ... dSetup.exe (http://www.resplendence.com/main)
Une fois installé, tu lances Whocrashed, tu cliques sur "Analyze" et tu copies le contenu qui se trouve plus bas dans la fenêtre et tu le colles dans ta réponse.
Ça aidera pour diagnostiquer l'origine du problème.
Bye,
lool
Juste une petite incruste :
Puisque je suis citésamy_nc a écrit :Prochaine étape low kick, coups de boule zidanesque et enfin chute libre du 6ème étage... lool!!

Télécharge "Whocrashed" de Resplendence => http://www.resplendence.com/download/wh ... dSetup.exe (http://www.resplendence.com/main)
Une fois installé, tu lances Whocrashed, tu cliques sur "Analyze" et tu copies le contenu qui se trouve plus bas dans la fenêtre et tu le colles dans ta réponse.
Ça aidera pour diagnostiquer l'origine du problème.
Bye,
lool
Merci à tous pour les infos, mais cela n'a pas suffi.
Hier, restauration systhème et retour aux paramètres usine...
Hier, restauration systhème et retour aux paramètres usine...
-
- Support
Bonjour.
va finir par te proposer les mises a jours et surtout le fameux SP2.Donc vas sur le site de Microsoft pour te renseigner sur les pré-requis nécessaires
a l'installation du SP2.Et sur les mesures a prendre ( désactivation antivirus,pare-feu etc)pour pas te retrouver de nouveau en galère.
@+
Oui,la c'est radical.Mais attention Windows UpdateHier, restauration systhème et retour aux paramètres usine...
va finir par te proposer les mises a jours et surtout le fameux SP2.Donc vas sur le site de Microsoft pour te renseigner sur les pré-requis nécessaires
a l'installation du SP2.Et sur les mesures a prendre ( désactivation antivirus,pare-feu etc)pour pas te retrouver de nouveau en galère.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Aujourd'hui fin des mise à jour, environ 150...
Aucun beug, mais j'ai tout fait sans pare-feu et sans anti-virus.
@+
Aujourd'hui fin des mise à jour, environ 150...
Aucun beug, mais j'ai tout fait sans pare-feu et sans anti-virus.
@+