Effacement du dossier de documents

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Yaelle
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista ultimate

Effacement du dossier de documents

Message par Yaelle »

Par erreur j'ai efface mon dosssier documents de c:\users raymond document ( nom de mon Mari) comment puis je le retrouver? pouvez vous m'aider sil-vous-plait merci beaucoup.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Effacement du dossier de documents

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Si ce dossier est très gros il a peu de chance d'être dans la corbeille ... je suppose que tu as déjà regardé.
Essaye Shadow Explorer, tu as des chances de pouvoir retrouver ton dossier et surtout, tant que tu n'as pas retrouvé ton dossier, évite le plus possible la création de nouveaux fichiers (intentionnellement ou pas).
le logiciel => http://www.shadowexplorer.com/
le tuto => http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... a-t345.htm

Petite précision : ce logiciel ne fonctionne qu'à condition que la restauration soit activée.

Bye,
lool
Yaelle
Novice
Novice

Message par Yaelle »

Merci beaucoup ,je vais alle voir te tiendrais au courant.A plus en esperant de te donner une bonne nouvelle.Bonne nuit.
Yaelle
Novice
Novice

Message par Yaelle »

J'ai bien retrouve mon dossier dans mon analyse de ShadowExplorer,mais le dossier est vide, que faire? j'ai fait aussi une analyse tres approfondie de mon ordinateur ,et je n'ai pas de virus ,voila lorsque j'ouvre mon ordi tout va tres bien,1mn apres internet explorer se remet en marche et me sort un message de faire une restauration,je J'ai egalement fais cela et un autre message apparait apres ,me disant que la restauration n'a pu etre faite comme serait du etre fait,la refaire ,cela n'a rien donne.Un petit defaut aussi ,lorsque je joues le soir avec des amis a un jeu de tarot (internet)j'avais toujours mon Skype d'ouvert,a présent il se ferme automatiquement,il ne me le fesait jamais avant.Il y a t'il un rapport avec mon probleme.
Merci de votre patience ,j'ai essaye de m'expliquer comme je pouvais .

Ps :Jamais eu de probleme avec Skype .
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonjour,
Yaelle a écrit :J'ai bien retrouve mon dossier dans mon analyse de ShadowExplorer,mais le dossier est vide, que faire?
Es-tu remontée suffisamment loin dans les points de restauration ?
Je suis actuellement au travail et n'ai pas ShadowExplorer sous la main, mais tu as un menu déroulant sur le côté gauche je crois, dans lequel tu peux sélectionner différents points de restauration.
Regarde dans ces différents points, s'ils remontent suffisamment loin dans le temps, tu devrais normalement retrouver tes données.

Pour tes autres problèmes, il est préférable d'ouvrir un autre sujet ... la règle c'est un sujet pour un problème pour une personne. Ceci pour que les fils de discussion restent clairs et instructifs pour tout le monde ; sinon on fini par être tous perdus, les demandeurs comme les helpers et toutes les personnes qui lisent.
Merci de ta compréhension.

Bye,
lool
Verrouillé