Windows movie maker ecran desesperement vert

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
arldu22
Novice
Novice
Configuration matérielle : c"est un HP HDX avec processeur intel centrino duo cadensé à 2 Ghrz, mémoire vive de 2 Go, disque dur de 2 X 160 Go, ecran 20". Systeme d'exploitation windows vista sp 2.

Windows movie maker ecran desesperement vert

Message par arldu22 »

bonjour à tous,
j'utilise trés regulierement Windows Movie Maker pour réencoder mes fichiers dvr-ms mais l'ecran de preview reste désépérement vert, or le son fonctionne trés bien comme le réencodage d'ailleurs. mais ce qui m'embête pour ne pas dire m'enmerde profondémment c'est que je suis obliger faire tout ça à l'oreille. j'ai pourtant tout essayer comme par exemple : retablir les parametres par defaut des codecs, desactiver tous les codecs audio & vidéo sauf les ffdshow jusqu'a tous les codecs rien n'y fait, mon ecran preview reste toujours aussi vert ce qui ne fait que :evil: . alors si quelqu'un à rencontrer le mm pbm ou s'il y a une solution... merci.
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: Windows movie maker ecran desesperement vert

Message par Ycor »

Bonsoir
Pourquoi utiliser WMM si c'est juste pour réencoder ?
Ce logiciel est assez réputé pour sa rapidité et sa capacité à digérer tous les formats.

Citation : convert input DVR-MS (Microsoft Digital Video Recording) files to any other format.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
arldu22
Novice
Novice
Configuration matérielle : c"est un HP HDX avec processeur intel centrino duo cadensé à 2 Ghrz, mémoire vive de 2 Go, disque dur de 2 X 160 Go, ecran 20". Systeme d'exploitation windows vista sp 2.

Message par arldu22 »

merci à toi ycor,
mais comme j'utilise Windows Movie Maker pour couper mes fchier dvr-ms qui sont toujours trop longs, ou pour couper les pubs, d'ou l'interet de l'ecran preview & ça je doute que ton logiciel puisse le faire & c'est la raison pour laquel je vais devoir réitéret ma question. merci.
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Message par Ycor »

Bonsoir
arldu22 a écrit :J'utilise trés regulierement Windows Movie Maker pour réencoder mes fichiers dvr-ms
Alors il ne s'agit pas de réencodage, mais de montage suivi éventuellement d'un réencodage.
Effectivement ce n'est pas des plus simple avec Super!.
Je connais des solutions payantes, mais malheureusement pas de gratuites.
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé