bonjour
mon problème est déjà exposé sur le forum depuis le 9 octobre 09.
Mais après de multiples essais avec d'autres logiciels téléchargés,résultats ko.
Dans mon message du 11 octobre 09 je donne la liste des logiciels essayés.
Aujourd'hui,j'ai désinstallé tous les logiciels télécharger,j'ai retesté créateur dvd windows à partir de movie maker,j'ai cru que le problème était résolu,malheureusement créateur dvd se bloque à 71% d'encodage.Voilà le problème.
Merci pour votre aide.
BONJOUR.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir de l'aide, à propos de création dvd windows, qui se plante maintenant à chaque fois que je veux graver un projet movie maker.
J'ai réalisé déjà plusieurs dvds avec succès et maintenant impossible de créer mes projets sur dvd.
Merci pour votre aide.
voilà, j'ai essayé avec les logiciel suivant sans vraiment de résultat à la hauteur de création dvd windows.
FREE VIDEO CONVERTEUR
FREE EASY BURNER
VSO DIVX TO DVD
DIVX AUTHOR 1.5
J'aurai souhaité une astuce pour récupérer créateur de dvd windows.
Merci
Voilà les premières questions du forum
PACO4 a écrit :bonjour
mon problème est déjà exposé sur le forum depuis le 9 octobre 09.
Mais après de multiples essais avec d'autres logiciels téléchargés,résultats ko.
Dans mon message du 11 octobre 09 je donne la liste des logiciels essayés.
Aujourd'hui,j'ai désinstallé tous les logiciels télécharger,j'ai retesté créateur dvd windows à partir de movie maker,j'ai cru que le problème était résolu,malheureusement créateur dvd se bloque à 71% d'encodage.Voilà le problème.
Merci pour votre aide.
Hé PACO4 : bonjour !
Pas de panique ici --> il y a des bénévoles qui sont en restauration système = chacun son tour et si tu es archi pressé --> tu fais Google et tu choisis un forum où la réponse est par retour
Bien à toi . vistane
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......
Bonjour vistane
Cela fait déjà 1 an que j'expose mon pb sur différents forum et je n'est toujours pas eu de réponse satisfaisante sur mon pb de créateur de dvd windows,( il semblerait que Vista soit trop récent encore pour trouver des pros en se qui concerne la vidéo sous vista), alors quand j'ai pris connaissance qu'il y avait un site d'entraide spécifique Vista, j'espérai trouver quelqu'un qui maitrise windows movie maker et créateur de dvd windows.C'est tout.
Merci, et si vous connaissez un personne pour moi, j'achète
Bye
Si tu as fait tous les forums et que les réponses ne sont pas adaptées = il ne te reste plus qu'à prendre des sous sur tes réserves d'euros , et aller voir un pro sur place . Tu le verras face à face et là tu pourras expliquer ton truc qui déraille .
Tu sais bien que souvent pour des particularités , ou des explications vaseuses par mails --> c'est en allant auprès d'un humain réel et non virtuel que l'on y voit plus clair . C'est comme chez le toubib = jamais de résultats par phone ou ondes !
Les forums - en plus - sont pour certains ( les sérieux ! ) débordés ; et les bénévoles ont une vie de famille ; perso ; professionnelle en plus qui - quelquefois - font zapper sur les sujets "extraordinaires" .
Bon courage
vistane la psy de service !
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......
Bonjour.
Pour faire suite à Vistane, j'ajouterai que les pros pour des raisons économiques ne peuvent pas passer autant de temps à résoudre un problème et que le format/réinstall reste la seule solution possible pour eux.
Bonjour,
pour réinstaller il faut repasser par les CDs d'installation? Est-ce que l'on perd des données propres?
Fichiers, photos, documents, vidéos?
Merci.
Si tu réinstalles Vista par les CD d'installation, tu perds effectivement les données qui sont sur la partition.
Il te faudra sauvegarder toutes tes données, favoris, profils, etc... auparavant. Il te faudra également réinstaller tous tes logiciels et reparamétrer ton profil.