torus

Heu, non ! rien à voir ... Ce que tu indiques concerne les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows et pas ceux qui sont dans la barre des tâches (qui de plus est propre à chaque utilisateur).Dupneu a écrit :faire disparaitre des icones de la barre de tache, menu démarrer>tape "configuration du systéme">démarrage et tu décoche les programmes que tu ne veux plus voir sur la barre de tache
Dupneu a écrit :si tu veux faire disparaitre des icones de la barre de tache, menu démarrer>tape "configuration du systéme">démarrage et tu décoche les programmes que tu ne veux plus voir sur la barre de tache.
Je te confirme que non.Dupneu a écrit :la plupart des icones de la barre de tache peuvent étre supprimées en désactivant les programmes de démarrage correspondant
Clic-droit sur la barre, propriétés, zone de notification, personnaliser.certains icone j'aimerais qu'ils n'apparaissent plus en bas à droite de barre de tâches!
De la vient l'ambiguité.Comment retrouver l'endroit pour changer la façon dont mon ordinnnateur fait son démarrage