Codage Unicode (UTF-8) [resolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
thierry81
Novice
Novice

Codage Unicode (UTF-8) [resolu]

Message par thierry81 »

Bonjour,

Lorsque je suis sur ma page myspace, je n'arrive pas à garder dans mon explorateur le codage Unicode (UTF- 8 ) !!!!

Cela me mets des hieroglyphe un peu partout là ou il a des mots et lettres avec des accents ...

Ce qui rends la page illisible :?

Quelqu'un connait la solution pour y remédier et que je n'ai pas besoin chaque fois d'aller dans affichage et cocher Unicode (UTF- 8 ) ??

Merci d'avance, pour votre aide

Thierry

Image
flower
Novice
Novice

Message par flower »

Bonjour,
je suis passer sur ton space aucun problème d ailleur plus la même page mais pourquoi Unicode (UTF- 8 ) tu devrais être en Alphabet occidental (ISO)
Image
thierry81
Novice
Novice

Message par thierry81 »

flower a écrit :Bonjour,
je suis passer sur ton space aucun problème d ailleur plus la même page mais pourquoi Unicode (UTF- 8 ) tu devrais être en Alphabet occidental (ISO)
Oki non de ton côté pas de soucis c'est de mon côté le soucis...je vais mettre ce que tu dis pour voir si ca fonctionne...

Je reviens

@+ thierry
thierry81
Novice
Novice

Message par thierry81 »

Nan :( :( :( ca marche pas ... ca marche que avec UNICODE....mais comment faire pour + que ça change grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

Merci

Thierry
flower
Novice
Novice

Message par flower »

as tu cocher séléction automatique as tu ete dans Option internet puis avancées clique sur rétablir afin de voir si cela fonctionne
Image
thierry81
Novice
Novice

Message par thierry81 »

flower a écrit :as tu cocher séléction automatique as tu ete dans Option internet puis avancées clique sur rétablir afin de voir si cela fonctionne
Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche MERCI !!! :lol: :lol: :lol:

Affaire résolue / sujet clos :wink:
Verrouillé