J'ai un p'tit problème et besoin d'aide !
Quand j'ouvre Windows Vista, dans les liens favoris, j'ai pas le dossier IMAGES par défaut.
Pourquoi ?
De ce fait, j'ai du mal à gérer mes images, et à les déplacer dans le dossier, puisqu'il est inexistant dans cette fenêtre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci
EDIT modération.
Le titre a été modifié.
Au secours ne mène à rien dans les recherches
Dossier images
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: AU SECOURS !!!
Bonsoir,
Cliques droit dans une zone vide de ton bureau et tu vas sur personnaliser.
Puis, dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques sur "Changer les icônes du bureau" en haut à gauche.
Tu coches "Fichiers de l'utilisateur". Tu dois voir apparaitre un dossier avec ton nom d'utilisateur sur le bureau.
Tu double-cliques dessus, que vois-tu ? Est-ce identique à l'image ci-dessous, notamment vois-tu le dossier Images ?

lool
Cliques droit dans une zone vide de ton bureau et tu vas sur personnaliser.
Puis, dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques sur "Changer les icônes du bureau" en haut à gauche.
Tu coches "Fichiers de l'utilisateur". Tu dois voir apparaitre un dossier avec ton nom d'utilisateur sur le bureau.
Tu double-cliques dessus, que vois-tu ? Est-ce identique à l'image ci-dessous, notamment vois-tu le dossier Images ?

lool