Bonjour,
ai un portable hp vista premuim 32 b et ai acheté la mise à niveau vers win 7... Je dois mettre à jour ou enlever des périphériques mais je suis coincé par un dernier problème...keyboard filter...Je ne sais quoi faire et la mis à niveau ne peut se faire.....
QUI PEUT M'AIDER ???? MERCI
PASSER DE VISTA a WIN7
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: PASSER DE VISTA a WIN7
Bonjour,
Apparemment tu pratiques par mise à niveau.
Je pense qu'il est préférable de faire plutôt une installation complète (neuve) qui nécessitera de réinstaller tous tes logiciels, profils et paramètres mais tu auras une base saine et non polluée.
Pour ça, au début de l'installation il faut que tu choisisses la 2ème option : "Personnalisée (options avancées)".
Par contre, n'oublie pas de faire des sauvegardes de toutes tes données au préalable ...
Il y a un forum dédié Seven qui pourra également t'aider => http://www.forum-seven.com/forum/
Bye,
lool
Apparemment tu pratiques par mise à niveau.
Je pense qu'il est préférable de faire plutôt une installation complète (neuve) qui nécessitera de réinstaller tous tes logiciels, profils et paramètres mais tu auras une base saine et non polluée.
Pour ça, au début de l'installation il faut que tu choisisses la 2ème option : "Personnalisée (options avancées)".
Par contre, n'oublie pas de faire des sauvegardes de toutes tes données au préalable ...
Il y a un forum dédié Seven qui pourra également t'aider => http://www.forum-seven.com/forum/
Bye,
lool
- nardino
- Modérateurs
Re: PASSER DE VISTA a WIN7
Bonjour,
D'où vient cette mise à jour ?
De ton fabricant ?
Ou de Microsoft ?
@+
D'où vient cette mise à jour ?
De ton fabricant ?