Probleme installation windows vista pack service 2
-
- Novice
Probleme installation windows vista pack service 2
Bonsoir,
Hier apres midi , mon pc portable ( packard bell ) me demande si je souhaite installer le nouveau windows vista service pack 2.
apres avoir valider, celui ci s execute, plus tard je m apercois qu il bug sur une page toute noire ou ce code apparait :
!! 0xc0190036 !! 424/46831 (wevtapi.dll)
Ca bloque sur ca... oblige de redemarrer l ordi mais celui recommence cette mise a jour et bug encore sur ca? g essaye de lancer des reparation et autres...impossible de faire plus
Aidez moi svp...
Edité.
Pas d'utilisation de majuscules sur un forum.
Lire la charte
topic88.html
Hier apres midi , mon pc portable ( packard bell ) me demande si je souhaite installer le nouveau windows vista service pack 2.
apres avoir valider, celui ci s execute, plus tard je m apercois qu il bug sur une page toute noire ou ce code apparait :
!! 0xc0190036 !! 424/46831 (wevtapi.dll)
Ca bloque sur ca... oblige de redemarrer l ordi mais celui recommence cette mise a jour et bug encore sur ca? g essaye de lancer des reparation et autres...impossible de faire plus
Aidez moi svp...
Edité.
Pas d'utilisation de majuscules sur un forum.
Lire la charte
topic88.html
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: PROBLEME AVEC INSTALLATION WINDOWS VISTA PACK SERVICE 2
Bonjour,
As-tu lu ces différents sujets :
=> topic10436.html
=> topic10437.html
=> topic11612.html
Vois si tu y trouves un début de solution.
A+
lool
PS. Tu n'es probablement pas habitué(e) des usages des forums, mais saches qu'écrire en majuscules équivaut à HURLER. Mais on a bien compris que telle n'était pas ton intention.
As-tu lu ces différents sujets :
=> topic10436.html
=> topic10437.html
=> topic11612.html
Vois si tu y trouves un début de solution.
A+
lool
PS. Tu n'es probablement pas habitué(e) des usages des forums, mais saches qu'écrire en majuscules équivaut à HURLER. Mais on a bien compris que telle n'était pas ton intention.
-
- Novice
Re: Probleme installation windows vista pack service 2
Merci desolé d'avoir hurler ..... Lol
je vais illico jeter un coup d'oeil merci
je vais illico jeter un coup d'oeil merci
-
- Novice
J y arrive tjs pas !!!! Comprend pas grand chose !!! Mayday je répète mayday svp !!
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Bon, on va tenter une 1ère réparation :
Tu vas dans menu Démarrer / dans la zone de recherche en bas, tu tapes cmd / apparait tout en haut du menu Démarrer "cmd.exe" / tu fais un clic droit dessus et tu le lances par "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans l'invite de commande qui apparait, tu tapes "chkdsk /f" (sans les guillemets), tu fais entrée.
tu redémarres ton PC, la vérification et l'éventuelle réparation se fera au redémarrage.
A+
lool
Bon, on va tenter une 1ère réparation :
Tu vas dans menu Démarrer / dans la zone de recherche en bas, tu tapes cmd / apparait tout en haut du menu Démarrer "cmd.exe" / tu fais un clic droit dessus et tu le lances par "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans l'invite de commande qui apparait, tu tapes "chkdsk /f" (sans les guillemets), tu fais entrée.
tu redémarres ton PC, la vérification et l'éventuelle réparation se fera au redémarrage.
A+
lool
-
- Novice
Ça ne marche pas !!!
En faite, je ne peux accéder au menu démarrer de mon ordi car c au démarrage qu il bloque plus précisément lorsque la mise a jour se lance automatiquemeent... Cependant a partir du f8 au démarrage g pu accéder a l invite de commande mais ton code n a pu fonctionner....
En faite, je ne peux accéder au menu démarrer de mon ordi car c au démarrage qu il bloque plus précisément lorsque la mise a jour se lance automatiquemeent... Cependant a partir du f8 au démarrage g pu accéder a l invite de commande mais ton code n a pu fonctionner....
-
- Support
Bonsoir,
Tu démarres en "mode sans échec avec invite de commande" (F8).
Tu te loggues administrateur (si tu as plusieurs comptes dont certains ne sont pas administrateurs).
Dans la fenêtre DOS, tu tapes : chkdsk_/f (_ représente un espace).
Tu réponds O (oui) à l'invitation à faire l'analyse au prochain démarrage.
Tu tapes exit et tu redémarres (Ctrl + ALT + Suppr) et tu vas sur le bouton rouge en bas à droite et tu choisis redémarrer.
Bye,
lool
Tu démarres en "mode sans échec avec invite de commande" (F8).
Tu te loggues administrateur (si tu as plusieurs comptes dont certains ne sont pas administrateurs).
Dans la fenêtre DOS, tu tapes : chkdsk_/f (_ représente un espace).
Tu réponds O (oui) à l'invitation à faire l'analyse au prochain démarrage.
Tu tapes exit et tu redémarres (Ctrl + ALT + Suppr) et tu vas sur le bouton rouge en bas à droite et tu choisis redémarrer.
Bye,
lool
-
- Novice
merci a toi de m aider...
mais voila en mode de commande sans echec , il bloque au chargement des fichiers windows sur la ligne
chargé :\windows\systeme32\drivers\crcdisk.sys
et en bas ya écrit veuillez patienter...
et moi je patiente....jusqu a ce que j estime que ça ne sers plus a rien de patienter...
du coup j accède a l invite de commande en passant par f8, reparer mon ordi, adminitrateur plus mot de passe, là il apparait une fenetre "options de recup systeme" ou je peux choisir entre: -reparation du démarrage
-restaurer le systeme
-restauration de l ordinateur windows
-outil de diagnostique de la memoire windows
-invite de commande
-packard bell recovery
du coup je vais sur l invite de commande et je tape ton code et celui ci me repond par:
le type du systeme de fichier est NTFS
impossible de verrouiller le lecteur en cours
windows ne peut executer de verification du disque sur ce volume car il est protegé en ecriture...
que faire ? en sachant que a part packard recovery , je les ai tous essayé... mdrrrr le desesperé !!!
il me semble en faite que lorsque j ai lancé la mise a jour celui ci a eradiquer le vista d origine pour laisser place au vista 2 , sauf que celui ci n est pas installé a cause du bug précédant !!
voila je c pas si je t ai assez eclairer sur ma situaution... encore merci !!!
j attend ta reponse please !!!
bye
mais voila en mode de commande sans echec , il bloque au chargement des fichiers windows sur la ligne
chargé :\windows\systeme32\drivers\crcdisk.sys
et en bas ya écrit veuillez patienter...
et moi je patiente....jusqu a ce que j estime que ça ne sers plus a rien de patienter...
du coup j accède a l invite de commande en passant par f8, reparer mon ordi, adminitrateur plus mot de passe, là il apparait une fenetre "options de recup systeme" ou je peux choisir entre: -reparation du démarrage
-restaurer le systeme
-restauration de l ordinateur windows
-outil de diagnostique de la memoire windows
-invite de commande
-packard bell recovery
du coup je vais sur l invite de commande et je tape ton code et celui ci me repond par:
le type du systeme de fichier est NTFS
impossible de verrouiller le lecteur en cours
windows ne peut executer de verification du disque sur ce volume car il est protegé en ecriture...
que faire ? en sachant que a part packard recovery , je les ai tous essayé... mdrrrr le desesperé !!!
il me semble en faite que lorsque j ai lancé la mise a jour celui ci a eradiquer le vista d origine pour laisser place au vista 2 , sauf que celui ci n est pas installé a cause du bug précédant !!
voila je c pas si je t ai assez eclairer sur ma situaution... encore merci !!!
j attend ta reponse please !!!
bye
-
- Novice
re salut !!!
j ai a peu pres les memes problemes que lui
topic5446.html
voila si ça t aide un peu plus
j ai a peu pres les memes problemes que lui
topic5446.html
voila si ça t aide un peu plus
-
- Support
Bonsoir,
Y-a-t-il autre chose de branché sur ton PC, je veux dire des clés usb ou disques externes ?
Si oui, débranche les !
Bon, quand tu fais F8, tu n'as pas l'option : Réparation du démarrage ?
Dans ce cas, on va essayer ça => http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
C'est la même chose que ton F8 avec l'option dont je te parlais plus haut.
Donc tu suis le lien indiqué dans le tuto pour télécharger WinRE puis tu appliques la procédure complète.
Quand tu en es au moment du choix des options, tu sélectionnes "Réparation du démarrage"
J'attends ton retour.
A+
lool
Y-a-t-il autre chose de branché sur ton PC, je veux dire des clés usb ou disques externes ?
Si oui, débranche les !
Bon, quand tu fais F8, tu n'as pas l'option : Réparation du démarrage ?
Dans ce cas, on va essayer ça => http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
C'est la même chose que ton F8 avec l'option dont je te parlais plus haut.
Donc tu suis le lien indiqué dans le tuto pour télécharger WinRE puis tu appliques la procédure complète.
Quand tu en es au moment du choix des options, tu sélectionnes "Réparation du démarrage"
J'attends ton retour.
A+
lool