bonjour a tous et a toute ben oui ses encore moi toujour pas de solution a mon priblémes?bon ses pas grave une autre question j'ai essaiyer avec virtual pc mon vista et bien vista me dit quand je rentre a clés d'activation que ma clés ne ser ka faire une mise a jour ce qui serai probable vus que je l'aie acheter sur le site de microsoft et que j'ai reçu un pack a télécharger et un dvd vista par la poste.
suige obliger a chaque fois de réinstaller le dvd de vista home puis installer le pack pour devoir faire ma mise a jour ver vista intégrale qui me redemande de maitre le dvd de vista que j'ai reçu par la poste ou le dvd de visa home que j'avais acheter pour faire la migration ver vista intégrale et en plus sa fait deux activation une pour le home et une pour l'intégrale ses pour cela que je veux faire un dvd complet de vista version intégrale une idée merci de votre conpréantion s.v.p a l'aide.
As-tu essayé de rentrer la clé produit de ton Vista d'origine ?
Je veux dire que tu n'utilises que ton DVD de mise à jour et au moment où la clé t'est demandée, tu renseignes celle de ton Vista Home.
A+
lool
PS. pour info, ton message est difficile à lire ... pas de ponctuation, pas de retour à la ligne et le tout arrosé de langage sms ... merci de faire un effort pour ceux qui te lisent
bonsoir et merci d'avoir répondu oui la clés du vista home fonctionne bien mai quand je la rentre ses le home qui s'install et pas l'intégrale ex j'ai installer le vista sans rentrée la clés au début de l'install et retirer l'activation automatique.installation vista intégral ce fait sans probléme avec les mise a jour apret activation de windows la il me demande la clés ci je rentre celle du vista home il me dit que ses celle d'une version antérieure et ci je rentre celle du vista intégrale la ça me dit que la clés est celle d'une mise a niveau donc ne la prend pas.p.s désolé ci mon français est un peux bizzare mai je suis des cour pour me ratraper lol.
As-tu essayé de contacter Microsoft ? Ils ont probablement une solution ou une procédure à te proposer !
lool
chris3305 a écrit :p.s désolé ci mon français est un peux bizzare mai je suis des cour pour me ratraper lol.
Je ne me permettrais pas de critiquer ton français ... je parlais juste de ta mise en page qui est un peu difficile à lire ... mais bon, on y arrive quand même !
bonsoir non je n'aie pas encore conctacter microsof je le ferai lundi.
Vous n'avé pas a vous excuser il n'y a rien avec cela
bonne soirée et merci d'avoir répondu.