Bonjour à tous, voilà mon soucis. Avant de me décider à investir dans Vista, j'ai fait des essais avec des versions OEM "récupérées" de ci, de là...... donc valable durant 1 mois avant enregistrement.
Bref, le premier essai effectué était avec un vista premium 64 B, puisque j'ai un proc. Amd sempron 64. Il n'a pas été concluant, divers plantages, impossible de me connecter etc... bref, j'ai formaté et réinstallé la meme version en 32 bits. Et là, tout était ok.
Le test étant concluant, je me suis donc décidé à acheter Vista.
Ma question est donc de savoir lequel choisir ?? 32 ou 64 bits ???
Mes soucis étaient ils "accidentels"?? Si je prends un 32 avec mon proc. sempron 64, y a-t-il un problème ???
Merci pour votre éclairage .
Question d'un débutant
Bonjour, cela n est pas forcement Vrai avant j etais sous Vista 32 et au début tres bien pas de problème particulier mais a un certain moment que des bugs figer etc donc je suis passer a un 64 qui ne me pose plus aucun problème et tres peu de logiciel ne fonctionne pas dessus juste a faire attention lord de l installation que ce soit le bon chemin (Program files (86) ) et pas de problème mais maintenant faut voir selon les machines