[Resolu] Malwarebytes

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
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michel55
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[Resolu] Malwarebytes

Message par michel55 »

Bonjour.
Je ne connaissais pas ce logiciel, j'ai fait un scan et 2 fichiers infectés.

Mais, je rencontre un petit souci avec le téléchargement de "Malwarebytes".
Au démarrage de mon ordinateur une fenêtre s'ouvre en bas à droite vers l'horloge de windows me disant:
Windows a bloqué certains programmes de démarrage.
_Windows bloque les programmes nécessitant une autorisation pour s'exécuter lors du démarrage de windows. Cliquer ici pour afficher les programmes bloqués.
*Dans propriété et compatibilité de Malwarebytes, j'avais coché "exécuter en tant administrateur" mais rien à changé.
* J'ai remis comme d'origine.

C'est bien Malwarebyte qui est concerné, car je l'ai désinstallé et le problème disparait.
Merci à vous.
Modifié en dernier par michel55 le 04 nov. 2009, 11:58, modifié 2 fois.
arkange22
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Re: Malwarebytes

Message par arkange22 »

Bonsoir,
poste en ton probleme en résolu s'il te plait merci
michel55
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Re: Malwarebytes

Message par michel55 »

Bonsoir "arkange22"
Je vois que tu es "novice"et "level0" comme moi.
J'ai posté une question et mon problème n'est pas résolu, j'ai seulement expliqué se que j'avais fait pour trouver une solution!.
Alors en tant que novice et level0 on ne dit pas de poster le problème comme résolu, on laisse les pro le faire.
Merci, sans rancune "arkange22".
Cordialement.
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bernard53
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Re: Malwarebytes

Message par bernard53 »

Bonjour michel55

Exécutes l'installation--Clique droit puis exécuter en "tant qu'Administrateur".

tu ne devrais plus avoir ce soucis.

Tu n'es pas dans une session limité :?:

:coucou:
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michel55
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Re: Malwarebytes

Message par michel55 »

Bonsoir
Merci "bernard53".
J'ai trouvé cette ligne dans propriété puis compatibilité, mais rie n'a changé. Je l'avais marqué dans le premier post.
Je sais pas pour la session limitée !!!
Cordialement.
arkange22
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Re: Malwarebytes

Message par arkange22 »

Bonsoir,
michel55 a écrit :C'est bien Malwarebyte car je l'ai désinstallé et le problème disparait.
Merci à vous.
Autant pour moi, j'ai pris cette phrase (qui prête a confusion je suis désolé) comme une auto résolution. Alors je te laisse avec les pros vu ton accueil dés plus chaleureux ...
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bernard53
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Re: Malwarebytes

Message par bernard53 »

michel55 a écrit :Bonsoir
Merci "bernard53".
J'ai trouvé cette ligne dans propriété puis compatibilité, mais rie n'a changé. Je l'avais marqué dans le premier post.
Je sais pas pour la session limitée !!!
Cordialement.
OK pour ce que tu avais marqué mais as tu fait ton installation de Malwaresbytes avec clique droit sur le .exe puis exécuter en tant qu'administrateur :!:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
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Re: Malwarebytes

Message par michel55 »

bonsoir "bernard".
Et bien j' ai désinstallé le logiciel de nouveau et réinstallé celui ci en tant qu' administrateur : même problème de signalement en bas de l'écran!.
Merci
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bernard53
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Re: Malwarebytes

Message par bernard53 »

Bon je pense que ceci devrait alors résoudre ton soucis cette fois. :mrgreen:

http://soswindows.forumactif.com/forum- ... -t1965.htm
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
michel55
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Re: Malwarebytes

Message par michel55 »

Bonjour "Bernard53".
Bingo, avec l'explication du post si dessus et en employant la méthode 2:, j'ai réussi à régler le problème.
Il fallait aller la chercher cette solution à cette endroit !!!!.
*(pour atteindre le bouton "Désactiver" il faut avant cliquer sur "Afficher pour tous les utilisateurs").
Merci et Cordialement.
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bernard53
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Re: "Resolu" Malwarebytes

Message par bernard53 »

bon super :)

:coucou:
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