Bonjour,
Comme sur tous les claviers d'ordi 2 petites touches plus et moins me permettent d'augmenter ou de diminuer le son. En bas et à droite de l'écran une icône avec flèches verticales qui se déplacent latéralement selon que j'augmente ou diminue le son ( comme sur les télé ). Cet icône a subitement disparue, ce n'est certes pas dramatique mais cela m'ennuie. Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment récupérer cette icône partie se cacher Dieu sait où ? ... Un grand merci d'avance.
Problème de contrôle visuel du son
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable SONY VAIO AW 11 M Intel centrino core 2 duo P8400 fréquence 2,26 GHZ
mémoire vive DDR2 4 GO
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Problème de contrôle visuel du son
Bonjour,
Il faudrait que tu cherches dans les utilitaires qui t'ont été fourni au moment de l'achat du PC (ou du clavier) ... N'as-tu pas les CD d'install dans lesquels tu pourrais retrouver tout ça ?
Bye,
lool
Non, tous les PC n'ont pas systématiquement ces touches ... les miens n'en ont pas !brammercoz a écrit :Comme sur tous les claviers d'ordi 2 petites touches plus et moins me permettent d'augmenter ou de diminuer le son
Ceci est un outil fourni par le fabricant de ton PC (ou de ton clavier).brammercoz a écrit :En bas et à droite de l'écran une icône avec flèches verticales qui se déplacent latéralement selon que j'augmente ou diminue le son
Il faudrait que tu cherches dans les utilitaires qui t'ont été fourni au moment de l'achat du PC (ou du clavier) ... N'as-tu pas les CD d'install dans lesquels tu pourrais retrouver tout ça ?
Bye,
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable SONY VAIO AW 11 M Intel centrino core 2 duo P8400 fréquence 2,26 GHZ
mémoire vive DDR2 4 GO
Re: Problème de contrôle visuel du son
Bonjour
Merci pour vos réponses sympa, je vais voir du côté du fournisseur de mon PC, Sony en l'occurence. Il ne s'agit pas d'un vrai problème. Bye, bye.
Merci pour vos réponses sympa, je vais voir du côté du fournisseur de mon PC, Sony en l'occurence. Il ne s'agit pas d'un vrai problème. Bye, bye.